Problèmes derrières les cookies

Bobc -  
joestar75 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelques jours, certains cookies ne cessent de revenir, et ce, même si je les efface à chaque fois. Peut importe le site internet sur lequel je navigue, les mêmes cookies ne cessent de revenir. J'ai passé 4 antivirus et j'ai même formatté, mais le problème est toujours présent.

Voici une liste de ceux qui reviennent, mais certains d'autres sont également présent à l'occasion.

Merci à l'avance

Bob

Family Id: 725 Name: Tracking Cookie Category: DataMiner TAI:3
Item Id: 600000408 Value: Browser: Internet Explorer Cookie: C:\Documents and Settings\bob\Cookies\index.dat serving-sys.com U /
Item Id: 600000408 Value: Browser: Internet Explorer Cookie: C:\Documents and Settings\bob\Cookies\index.dat serving-sys.com A2 /
Item Id: 600000408 Value: Browser: Internet Explorer Cookie: C:\Documents and Settings\bob\Cookies\index.dat serving-sys.com B2 /
Item Id: 600000408 Value: Browser: Internet Explorer Cookie: C:\Documents and Settings\bob\Cookies\index.dat serving-sys.com C3 /
Item Id: 600000408 Value: Browser: Internet Explorer Cookie: C:\Documents and Settings\bob\Cookies\index.dat serving-sys.com D3 /
Item Id: 600000408 Value: Browser: Internet Explorer Cookie: C:\Documents and Settings\bob\Cookies\index.dat serving-sys.com E2 /
Item Id: 600000171 Value: Browser: Internet Explorer Cookie: C:\Documents and Settings\bob\Cookies\index.dat bs.serving-sys.com eyeblaster /

Items Ignored During Scan

2 réponses

joestar75 Messages postés 158 Statut Membre 11

Hello,

Conseil : passer a IE7 ou Firefox 3 qui disposent d'une meilleure gestion des parametres de securité.

Joe
0
Bobc

J'ai le même problème peut importe le navigateur, j'ai essayé avec IE7 et Firefox... d'autres idées
0
joestar75 Messages postés 158 Statut Membre 11

Toujours la meme idee, avec Firefox 3, Options/Vie Privée/Cookies

cocher l'option : Me demander a chaque fois

Tu sauras quelle application veut appliquer un cookie !!

Joe
0