Controleur SCSI et Raid
julcle
-
augustin -
augustin -
Bonsoir,
j'ai un problème avec "controleur SCSI et Raid" : périphérique inconnu >>> qui pourrait me dire de quel périphérique il s'agit et ou trouver le téléchargement ? Je ne le trouve pas quand je lance la résolution automatique du problème via le téléchargement internet
Merci
j'ai un problème avec "controleur SCSI et Raid" : périphérique inconnu >>> qui pourrait me dire de quel périphérique il s'agit et ou trouver le téléchargement ? Je ne le trouve pas quand je lance la résolution automatique du problème via le téléchargement internet
Merci
Avec mes remerciements