GRAVEUR PIONEER DVR-A06 et gravage

MAZOUT -  
 MAZOUT -
Bonjour à nouveau,

J'ai posté y'a qq jours au sujet d'un problème de graveur

(je rappelle les données :

Graveur : PIONEER DVR-A06 -- reconnu sous 106S --
Version Firmware 01.22

Logiciels utilisés : DVD SHRINK + NERO 6.3)

Le problème était que mon lecteur/graveur ne reconnaissait pas les DVD+R vierges(marque VERBATIM)

J'ai donc essayé les DVD-R(marque MEMOREX)
J'ai fait un downgrade puis un upgrade de firmware sans succès...

Il lit sans problème tous les supports gravés (DVD VIDEOS, CD-R, CD-RW) mais ne reconnait pas les disques vierges que j'insère.

A l'insertion il fait une recherche puis me recrache le disque, sous NERO quand je fais une demande d'information disque j'obtiens un message qui est "Pas de disque ou lecteur non prêt"

Je suis preneur de toute suggestion...

Merci de votre aide, c'est vraiment trop frustrant comme situation

MAZOUT
Sur la plage avec vous
A voir également:

5 réponses

angej Messages postés 2555 Statut Contributeur 301

bonjour,

je connais pas XP mais tu utilise une version pro ça sous entant qu'il y a un admin. et des utilisateurs , si tu ne l'utilise pas comme admin, verifie les droits .

Ange
0
Mazout

Salut Ange,

Merci du conseil mais mon compte est admin...

J'vais craquer si je trouve pas.............................

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!

A+
MAZOUT

Sur la plage avec vous
0
angej Messages postés 2555 Statut Contributeur 301

bon,
puisqu'il veut pas de disque vierge c'est qu'il faut peut être le violer !! ;-)))
tu lance nero tu prepare un fichier et tu envoi la purée, et là c'est lui qui devrait demandé un disque !!!
(sans garantie aucune mais bon qui tente rien .....)
Ange
0
MAZOUT

pouf ! pouf !

J'avais pas pensé, essayé mais sans résultat...

Merci qd même.

Autre chose ???

MAZOUT
0
nez aux fites

Tu as viré le graveur automatik de xp Il fout souvent la merde..
0
Mazout

Salut nez d'eau fritte,

Non, pas fait ça... On fait comment ????!!!!!

Si je peux virer un truc je vais pas me géner...

A+

Et merci du toyo

Mazout
Sur la plage avec vous
0
nez aux fites

Pas bokou de temps..alors un copie collé devrait aider..bye

Windows XP dispose d'une version très allégée du logiciel de gravure Easy CD Creator.
Malheureusement, ce logiciel est la cause de nombreux problèmes et conflits si vous utilisez un autre programme tel que Nero, Clone CD, etc… pour graver vos CD.
Pour désactiver ce logiciel de gravure, ouvrez le Panneau de Configuration. Double-cliquez alors sur Outils d'administration puis sur Services. Dans la liste qui s'affiche, double cliquez sur Service COM de gravage de CD IMAPI puis sélectionnez l'option Désactivé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAZOUT

Bonjour,

Fait, mais sans résultat...

Comprends pas.

Est-ce qu'un problème de lentille par exemple(comme on me l'a suggéré par ailleurs) n'impliquerait pas que le lecteur ne pourrait pas non plus LIRE les DVD insérés ??

Tout fonctionne au poil sauf la reconnaissance des supports vierges, j'aimerais avoir un DVD partiellement gravé et non finalisé pour voir si je peux graver dessus... Va falloir que je recherche un graveur dans mon entourage... C'est pa gagné d'avance.

MAZOUT
Sur la plage avec vous
0