Aide pour miniature

devilbob -  
 devilbob -
Bonjour,
voici mon probleme!comment faire quand j ouvre un fichier et que j affiche l affichage en miniature pour pouvoir faire disparaitre le dossier en arriere plan de ma minature(ex mes video/la ce trouve mon dossier en miniature avec l image(folder)que je souhaite sur un arriere plan de dossier c est ce dernier que j aimerai faire disparaitre soit avec un dossier tranparent ou soit mettre ma miniature afin quelle occupe toute la surface de la miniature sans les bords du dossier;merci de votre aide,je suis en rupture d idée!

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Je n'ai pas tout compris, là.
0
devilbob

en fait quand j applique le mode d affichage miniature dans un dossier,j ai mon image miniature qui est presente mais j ai aussi lé bordure de l image dossier derriere mes miniatures,ce que je souhaiterai c est ke ma miniature prenne toute la place ou remplacé l image du dossier en arriere plan par une image transparente;j espere mettre mieux fait comprendre;merci d avoir repondu zpoupette
0
devilbob

afin d avoir la presentation de mes media par image comme dans un media center (l effet juste affiche
0