Sauvetage pokemon donjon mystère rouge

Résolu/Fermé
Kaboonga Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fabinou -
Bonjour,
Je sait que cela peut paraitre ridicule de créer un sujet entier pour ceci, mais voila :
Je possède la cartouche Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Rouge !
Je suis tombé K.O au mont Foudre, je ne me souvient plus de quel étage !
Je cherche de^puis ce matin une personne qui voudrait bien m'aider !
Voici le code de la lettre :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
. correspond a ...
# CORRESPOND AU SIGNE FEMELLE
π correspond au signe mâle
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0??7N QRXTW2?? 1!??!
?2??? ?P4+M?P? 85JH?
??T?R 0F3?#T?? 9X5 . .

P.S : je suis un héricendre
A voir également:

81 réponses

great-hunter

sa depend a kel etage... mon pkmn le + fort c artikodin niv 67 alors.............
0
great-hunter

Mais je pourrai surement étant donner qu'on y arrive au niv 1. mais je les trouve dur les donjon ou on commence au niveau1
0
héricendre

va sur se site il trop coule et moi je suis déjà,mais sur se topic je m'appele pingoleon
https://www.journaldugeek.com/?2007%2F04%2F01%2F4962-test-pokémon-donjon-mystere-equipe-de-secours-ds-gba
0
héricendre

great-hunter je t'atent sur le site haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
héricendre

tu est où depuis se matin ton ordinateur ne marche plus ou quoi
0
le zahef du 93 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt tous le monde je voulé vous poser une question c kand kon na la zone dacueille ile légendaire ????
0
15071998

Il faut recruter un oiseau légendaire (sulfura elector ou artikodin).
0
héricendre

il faut juste recruter articodin pour avoir ile légender
0
le zahef du 93 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok mercii bocoupp

héricendre c toi ki fait les sauvetagres ?
0

mais articodiun ossi il fo lile légendaire non ???

ps: et raquaza ??
0

et si vou vouler jai trouvé un générateur de lettre miracle pour celui ki veut ....
0
héricendre

groudon,raycazame,kyogre et deoxi en leur zone
moi j'ai un générateur aussi
0

ok
héricendre tu peut maidser
stp a la grotte des veourx
jai voulu sauvé carmina mais on ma tué a létage 29 tu peut maider stpp ???
0

19 *
0
héricendre

d'accord donne moi le lettre sos puis je te sauve
0

tien : 05?N0!YTW+2??TRC?4?W?????F2K?P??M5H???T?MWH??8W??7FJ...N

DZL DE NE PAS ECARTER ET OSSI SI C PAS DES 0 BEN C DXES O JE NE SAIS PAS MERCI ENVOIR JME RECONNECTE DANS 20 MIN
0
héricendre

jépère que se n'est pas tros tart si tu as besoin déde dit moi
en fais je ve te poser une question tu es quel pokémon,moi je suis un tyflosion niveau 100 et toi
0

MERCI MAIS C BON MOI JE SUIS UN DRACAUFEU LVL 100
0
héricendre

bonjour,il y a quelqu'un se matin
0
héricendre

j'ai réussie à recruter unkeckeon
0

salut héricendre sa va ? moi ouai stpp comment on recrute groudon rayquaza et tout

PS ta msn comme sa jte parle plus rapidement
0