Exclusion ccleaner

Résolu/Fermé
sploutch88 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 24 juin 2008 à 15:50
 pretalire - 24 juin 2008 à 16:24
Bonjour,
Je possede l'exelent Ccleaner et jai un petit probleme pour les exclusions de fichier.
J'ai un fichier qui gere un plugin de media player qui se trouve dans le dossier de cookies.
Probleme, Ccleaner m'ajoute automatiquement le dossier cookies en exclusion, je ne peut pas acceder a l'interieur de ce dosier avec Ccleaner pour selectionner juste le fichier qui m'interesse (je peu quand meme y acceder normalement san Ccleaner car j'ai bien autoroisé l'affichage des dossier caché et les fichiers protegé du system)
Quelqu'un aurai une idée ?
merci
A voir également:

1 réponse

salut

tu fait ccleaner, tu clique a gauche sur option,puis sur cookies , cherche ton dossier, des que tu l'a trouver , clique dessus puis clique sur la fleche qui va a droite, il va le deplacer dans cookies a garder.

voila ensuite tu refait cleaner, nettoyeur., apres va dans option , cookies , et tu verra ton dossier qui est rester

salut@+
0
sploutch88 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 20
24 juin 2008 à 16:16
hey merci nikel jy avai pas penser ^^
0
pretalire > sploutch88 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
24 juin 2008 à 16:24
content pour toi, n'oublie de mettre resol

bye bye
0