Processus têtu
bleuvert9
Messages postés
129
Statut
Membre
-
bleuvert9 Messages postés 129 Statut Membre -
bleuvert9 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour tous,
Voilà je voudrais savoir s'il existe une solution pour forcer un processus à s'auto killer tout seul quand l'appli est fermée,
car ce processus empêche ensuite systématiquement l'ordi de s'éteindre.
Comme je ne me souviens pas forcément d'avoir utilisé dans la journée cette appli qui lance le process, je ne pense pas toujours à vérifier dans le gestionnaire de tâche si ce truc y est encore (c'est de plus un formidable glouton en ressources) pour le tuer manuellement.
Je me réveille donc régulièrement à 3h du mat pour éteindre, au bouton, l'ordi qui est resté bloqué (à cause des leds qui clignottent, ce qui m'énerve !)
J'suis nulle en script mais je peux essayer ( pardon si je dis des âneries )
Merci d'avance
Voilà je voudrais savoir s'il existe une solution pour forcer un processus à s'auto killer tout seul quand l'appli est fermée,
car ce processus empêche ensuite systématiquement l'ordi de s'éteindre.
Comme je ne me souviens pas forcément d'avoir utilisé dans la journée cette appli qui lance le process, je ne pense pas toujours à vérifier dans le gestionnaire de tâche si ce truc y est encore (c'est de plus un formidable glouton en ressources) pour le tuer manuellement.
Je me réveille donc régulièrement à 3h du mat pour éteindre, au bouton, l'ordi qui est resté bloqué (à cause des leds qui clignottent, ce qui m'énerve !)
J'suis nulle en script mais je peux essayer ( pardon si je dis des âneries )
Merci d'avance
A voir également:
- Processus têtu
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - Forum compta / gestion
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows