Excel gestion entrees sorties marchandises
jos
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier qui comporte trois feuilles : FOURNISSEURS - ENTREES -SORTIES -
Lorsque je saisis mes entrées de marchandises par grille, je saisis la ref, la quantite, le prix. le nom du produits est géneré par une formule de RECHERCHEV;
Je souhaite saisir mes sorties par grille en saisissant uniquement le nom du produits et la quantité. Quelle formule dois-je mettre dans la colonne prix pour y afficher le dernier prix tapé dans la feuille des entrées pour ce produit
Merci..
J'ai un fichier qui comporte trois feuilles : FOURNISSEURS - ENTREES -SORTIES -
Lorsque je saisis mes entrées de marchandises par grille, je saisis la ref, la quantite, le prix. le nom du produits est géneré par une formule de RECHERCHEV;
Je souhaite saisir mes sorties par grille en saisissant uniquement le nom du produits et la quantité. Quelle formule dois-je mettre dans la colonne prix pour y afficher le dernier prix tapé dans la feuille des entrées pour ce produit
Merci..
A voir également:
- Excel gestion stock entrée sortie
- Liste déroulante excel - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation