Radmin impossible de se connecter au serveur
karamalet
-
wabix.net Messages postés 37 Statut Membre -
wabix.net Messages postés 37 Statut Membre -
Merci du soin particulier apporter à ma demande.
Je tente à plusieurs reprise de pouvoir me connecter sur un poste à distance par le net via Radmin 3.2 mais hellas.
Je ne sais pas si ma procedure est bonne mais j'ai fais toutes les tentations possible à savoir, la dyndns. j'ai fais une inscription sur no-ip.com et sur dyndns.com. Mais rien.
dois-je faire une configuration sur le router? si oui, comment le faire ?
Je tente à plusieurs reprise de pouvoir me connecter sur un poste à distance par le net via Radmin 3.2 mais hellas.
Je ne sais pas si ma procedure est bonne mais j'ai fais toutes les tentations possible à savoir, la dyndns. j'ai fais une inscription sur no-ip.com et sur dyndns.com. Mais rien.
dois-je faire une configuration sur le router? si oui, comment le faire ?
A voir également:
- Radmin impossible de se connecter au serveur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
Slt
Je pense que la solution à ta réponse se trouve plus tot par la... https://www.logmein.com/ ce site permet la prise de main a distance avec une facilité déconcertante je l'utilise pour le boulot et j'en suis fan. (au fait c'est gratuit et sécurisé)
Je pense que la solution à ta réponse se trouve plus tot par la... https://www.logmein.com/ ce site permet la prise de main a distance avec une facilité déconcertante je l'utilise pour le boulot et j'en suis fan. (au fait c'est gratuit et sécurisé)
je vous remercie pour l'astuce, mais j'essais depuis hier de faire l'installation mais hellas
et si possible pour mon probleme sur radmin, est-il possible d'avoir une solution
sinon selon les écrits logmein est vraiment très simple mais il n'est pas gratuit
mais comme je l'ai di je n'arrive pas a l'installer
merci encore
et si possible pour mon probleme sur radmin, est-il possible d'avoir une solution
sinon selon les écrits logmein est vraiment très simple mais il n'est pas gratuit
mais comme je l'ai di je n'arrive pas a l'installer
merci encore