SIMS 2 desinstallation impossible

Fermé
Michi - 24 juin 2008 à 11:55
 Michi - 24 juin 2008 à 15:47
Bonjour à tous =)

Je vais essaye d'exposer clairement mon problème. o.o
Je possède les sims 2 et différents add on, j'ai acheté ''Les sims 2 bon voyage'' et il ne peut pas l'installer à cause de la mauvaise installation des Sims 2 (1er du nom) et de 2 add on précédents (A la fin de l'installation, les mises à jour du produit lui sont impossibles à cause de ca).
J'ai donc tenté de tout desinstaller pour le réinstaller correctement. Seulement lorsque je met le Cd pour desinstaller, un message d'erreur s'affiche : Fichier introuvable ou corrompu. De plus il m'est impossible de les desinstaller que ce soit en passant par uninstall.exe ou en allant dans Panneau de configuration/Ajout supression d'un programme [il ne se passe rien et l'un des add ons n'y apparait même pas -.-]
J'aimerais tout désinstaller sans laisser de traces pour pouvoir réinstaller par la suite ^-^'

Je vous remercie d'avance

+
A voir également:

2 réponses

Bonjour a toi, as tu essayé d'effectuer une recherche avec l'outil windows rechercher pour retrouver TOUT tes fichiers sims et de les supprimer manuellement?
Ensuite tu lance manuellement le setup du DVD des sims2 premier du nom et le réeinstalle.
j'ai fai sa de nombreuses fois, c pas très conventionnel et propre mais sa marche pour moi
0
Merci de ta réponse. Je vais essayer mais est-ce que la suppression va ''tolérer'' la réinstallation?
0