Les appel illimités

Fermé
l@mii$$ - 24 juin 2008 à 11:28
 sam - 16 sept. 2012 à 15:08
Bonjour,
sa seré pour savoir si les appel sont illimités vers la turquie, le maroc é la tunisie avec l'abonnement free!
Merci

18 réponses

sa sent l'arnaque le site KLEEMA en illimité au maroc pour 15 euros par mois, qui me dit qu'une fois le questionnaire remplie, je vais pas voir en bas de la page " je t'ai bien eu enfoiré". Cela me laisse perplexe, je n'ai pas confiance en l'operateur kleema, je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment.
5
Bonjour, pour appeler en illimité c'est facile qu'elle que soit votre destination. Accédez au site http://www.appel-illimite.com
1. Choisissez votre destination
2. Récupérer votre numéro d'appel
3. Appeler le numéro de service afficher dans le site et est vous êtes connecté à votre destination
Sans engagement ni carte bancaire ni rien.
3
Bon ok je vais essayer mais si il me demande mon numéro de compte, je sais pas si je vais le donner. De plus, si je me fais arnaquer, à qui je dois faire une réclamation deja qu'en france, ils sont remplie de combine alors au magreb je sais pas se que sa peux donner. Bon aller, je me lance quand même sur la 1er étape du formulaire, Je te dirai si je me suis fait arnaquer ou pas
1
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 48
3 août 2009 à 10:11
Bonjour,
Voici les destinations incluses

https://www.ariase.com/fr/news/media/voip-free.jpg
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 46
20 juin 2010 à 23:29
Illimiter vers plus de 100 destination , regarde sur free.fr tout y est indiquer !
1
OUI bonjour hichem j'ai bien eut ce cas !!!!c'est malheureux de le dire mais c'est de l'arnaque on deasse meme pas 5 heures des fois et on reçois ces messages ET ILS m'ont déjà suspendus ma ligne ces pourrituuuuures!!!!!!!!!pour les nouveaux essayer de trouver autre chose honnêtement.................

j'espère qu'une personne pourra nous aider afin qu'on puisse continuer nos appels

Merci de répondre.
1
fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 136
24 juin 2008 à 11:30
un seul mot : free.fr
0
Xav3008 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 2
24 juin 2008 à 11:47
Un seul mot aussi : NON

Aucun Fournisseur ne propose de l'illimité vers ses pays désolé

A+
0
en dirait toi tu connait tous louser
0
si neufbox sfr ver l'algé
0
vers le maroc depuis 2010 chez 9
0
quel imbécile ce mec !! aucun ? baaa tout les opérateur idiot sauf pr la tunisie evidemment c bien trop compliqué pour c con de nous le mettre mais a ce ki parait y a d option chez free pour avoir la tunisie a 5euro par mois ...
0
nn sais chez sfr la tunisie on paye 5 euro par mois illimitee vers les fixe pour les ensien abonner et 3 euro par mois pour les nouveaux client box de sfr
0
Xav3008 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 2
24 juin 2008 à 11:51
Hop boulette

la turquie est inclus en illimité vers les fixes mais pas le maroc et la tunisie

désolé pour la boulette

A+
0
vous trouverez votre bonheur ici https://ads.oujdacity.net/kleema/

XaV'=)
0
pa r exemple en en allant sur le site officiel de tunisie telecom et tu regardes si il font référence à KLEEMA...et tu te rends compte que le site tunisietelecom.fr est opéré par kleema...je te rappel qu'au dbut tout lemonde pensé que FREE c'était de l'arnaque ...service client sans telephone etc....
0
c'est une société française regarde les CGV
0
je suis un utilisateur de " kleema " , je tiens à dire que cela fonctionne , le son est super,3 € 99 la semaine, sans engagement, mais le hic il ne faut pas dépasser les 5 heures par tranche de 24 heure si non il vous envoie un mail et menace de vous radier.si non c'est le plus rentable pour discuter 1 ou 2 heures par jour.

ps: il font de la pub, ou utilise des termes non appropriés " illimité " c'est pas vrai.
0
Bonjour,

Je suis assez d'accord avec toi car j'ai bien reçu ce mail alors que mon usage est strictement personnel et je pense avoir dépassé une seul fois les 5heures...bref depuis je reçois tous les jours ce même msg ! peux tu mieux définir la tranche de 24 h, c'est à dire le forfait étant de 21h à 8h = 11h soit 2x 11h pour arriver à 22h ou bien tu veux de 21h jusqu'au 21h du jour suivant?? j'espére que j'ai été clair??
merci
0
je suis d'accord avec toi , ce n'est pas un illimité car si vous restez en ligne plus de 2h on vous coupe la ligne & vous recevez ce fameux message de consommation abusive le lendemain. Sinon le service marche assez bien.
0
comment ca marche
0
bonjour service client Kleema,
je suis tenté mais j'hésite encore a souscrire a votre offre illimitée vers la tunisie. Hormis le classique manque de confiance (désolé d'etre direct:) et peur d'etre arnaqué, il y a le fait que je dois indiquer un numéro appelant disons mon numéro de mobile et un numéro appelé unique ce qui plutot pas habituel pour moi. Si je comprends bien, une fois je paye (:), vous me donnez un numéro en 01xxxxx à appeler. Bon ma question c'est qui paye la communication depuis mon mobile vers ce numéro en 01xxx?
merci
0
Bonjour service Client,

Je suis habitué à utiliser votre service, le seul hic, aujourd'hui, je viens de souscrire deux abonnements et je n'arrive pas à joindre la personne concernée. En plus dans "mes abonnements" il n'apparait pas les deux abonnements que je viens d'ffectuer alors que kleema à déja prix l'argent via paypal. Où je peux réclamer et c'est quoi la procédure à faire ?
0
Je me suis abonnée à ce fameux forfait, j'apelle le 1er soir, impec je passe toute la soirée avec ma fiancée au tél, bon ça coupe tout les heurs je rappel ça fonctionne,
Le lendemain je rappel, plus rien, j'ai ré essayer plusieurs fois :(.
Je vais sur leur site pour les contacter, pas de numéro de tél!!! que par mail, là j'ai commencé a sentir que je me suis fais entuber, j'envoie un mail, je reçois un mail super sympa et professionnel.
Le voilà :

Vous avez depasse 5 heures de communication sur votre service au cours des 24 dernieres heures.

Conformement a l'article 7.2 de nos conditions generales de vente, que vous etes sense avoir lu et accepte, nos services sont destines aux particuliers pour un usage prive, ce qui n'est pas considere comme tel dans votre cas.

De ce fait, nous avons ete amenes a couper definitivement le service.
Nous vous invitons a prendre contact avec le service client ou nous adresser une lettre recommandee a :
Kleema Service client Tunisie-Telecom
67 avenue Andre Morizet
92100 BOULOGNE

Cordialement,

Votre Service Clientele Kleema

(Sans contraintes, de 21h à 8h du matin, 7j/7j (CET) illimité vers les mobiles Elissa) ça n'a pas le même sens apparemment chez Tunisie Telecom

Conclusion je me suis fais bien entuber et très déçu par la prestation et le professionnalisme de mes cher compatriotes
0
Kleema > Karim
27 nov. 2009 à 16:04
Cheres clientes, chers clients,

Le service est uniquement déstiné aux particuliers.

Afin d'éviter tout abus à des fins commerciales, les conditons générales de ventes sont applicables à tous nos clients et prévoient toute possibilité d'exploitation du service proposé.

Néanmoins, nous avons bien pris en compte votre réclamation, et vous prions de bien vouloir prendre contact avec le service client dans les plus brefs délais.

Merci, à bientot

Cordialement,
Service client Kleema, à votre écoute.
0
mary > Kleema
22 déc. 2009 à 00:35
kleema : n'y allez pas ; ça pue l'arnaque! je suis abonnée depuis 3 mois et je regrette amèrement!
je ne passe pourtant pas 2 h par soir, loin de là! le truc qui nous arrangeait avec ce forfait, c'était de donner chaque soir des nouvelles aux parents en tunisie, et ça dure moins d'une heure par soir!

ça marchait nickel, le 1er mois, j'en ai vanté les mérites à tout mon entourage.. et puis,rassurée, j'ai pris l'abonnement annuel ; grosse erreur! une fois l'année payée , plus RIEN : plus de tonalité du tout!

et pour joindre quelqu'un chez eux, tu peux courir! pas de téléphone, et tu ne peux envoyer qu'un mail à la fois, auquel il ne réponde qu'au bout de 5-6 jours ; et ils ne répondent pas sur tout le mail, juste quelques points.

et il me dise que le réseau est saturé! j'ai cru réver...pourtant il continue d'en vendre des forfaits, saturé ou pas!
je cherche à me faire rembourser les 140€ mais ils me font tourner en bourrique, alors je crois que je vais me déplacer jusque boulogne, pour leur faire comprendre qu'on ne peut pas impunément se jouer des gens comme ça..

en plus, les témoignages sur leur site sont vraiment triés ; pour preuve vopus verrez pas le mien qui les incendie!
enfin, les appels illimités vers le bled, réellement, c'est pas pour demain!
0
GERMINI > Karim
28 janv. 2010 à 12:08
salut à tous,

pour pouvoir appelez en illimité en toute tranquillité , l'astuce est de soucrire 2 abonnement à la fois.
Vous pouvez soucrire 2 abonnement à la fois avec le meme numero à appelé et le meme numero de l'appelant.
Ils vont fourniront donc 2 numéros que vous inscrirez dans votre repertoire.
Ensuite il ne vous reste plus qu'a appeler chaque soir en balancant d'un numero à l'autre pour ne pas dépasser les 5h.
Vous aurez donc 5h de communications tous les soirs pour 19.99 EUR/ mois.
Soit 40 EUR par mois avec les deux numéros.
Le seul défaut du service est que parfois il faut appelez plusieurs fois pour joindre ce numéro 0177... ca peut sonne des la premiere fois comme vous pouvez faire jusqu'a 15 tentatives pour le joindre.
0
un service nul
Service client qui ne répond jamais
N° injoignable ou il faut prevoir 2 heure pour joindre le N° illimité
100% arnaque
méfiez vous cela fait 3 mois et ça serait mon dernier mois d'abonnement
0
moi aussi j ai le meme probleme avec kleema tunisie telecom impossible a joindre ma famille c est de l arnaque
0
Il faut essayer aux heures moins saturés.. !
0
attention si vous depasser les 2 h il vous radie
il faut que la personne en tunisie est un abonnement elissa(c un abonnement donne qu au moins de 25ans) pour tunisiana ca marche pas
le forfait est illimite que sur un seul numero
0
ça c'est une bonne nouvelle pour les marocains sfr et illimite sur les fixes pour le maroc a partir du 01/01/2010
0
le MAroc est gartuit depuis free aussi
0
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tout bouge:

Fin de l'illimité vers le Maroc mobile et fixe...Wana a résilié unilatéralement le contrat qui les liait..
Début de l'illiité avec free et sfr... seulement vers fixes "hors appel vers numéros à mobilité restreinte de l'opérateur Wana"
0
bonjour,
donc tu veux dire que wana fait partie de l offre fre illimité vers le maroc? je te remercie d avance de ta repons
0
non justement, wana c'tait avec kleema.

Avec Free et sfr box; tu n'as que les fixes de l'opérateur historique marocain MAROC TELECOM en illimité.

Ca aurait été trop beau pour etre vrai. Et du coup leur tarifs sont à la hausse sur les portables et autres opérateurs
0
hichem
si quelqu'un peut me m'aider? je reçoit tous les jour ce mail ;

Bonjour,

Nous avons constate un usage abusif de votre abonnement.

Conformement a l'article 7.2 de nos conditions generales de vente,
que vous etes sense avoir lu et accepte, nos services sont destines
aux particuliers pour un usage prive, ce qui n'est pas considere
comme tel dans votre cas.

De ce fait, nous vous avertissons que tout nouveau depassement
pourra entrainer la suspension definitive du service, sans preavis,
et nous vous invitons a relire nos conditions generales de vente sur notre site.

Dans le cas ou vous contestez cette mesure, vous devrez nous adresser
une lettre recommandee a:
Kleema Service client
67 avenue Andre Morizet
92100 BOULOGNE

Cordialement,

Votre Service Clientele Kleema

alors que je dépasse pas les 2heures par jour svp si quelqu'un a eu ce probléme me répondre
'
0