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sa sent l'arnaque le site KLEEMA en illimité au maroc pour 15 euros par mois, qui me dit qu'une fois le questionnaire remplie, je vais pas voir en bas de la page " je t'ai bien eu enfoiré". Cela me laisse perplexe, je n'ai pas confiance en l'operateur kleema, je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment.
Bonjour, pour appeler en illimité c'est facile qu'elle que soit votre destination. Accédez au site http://www.appel-illimite.com
1. Choisissez votre destination
2. Récupérer votre numéro d'appel
3. Appeler le numéro de service afficher dans le site et est vous êtes connecté à votre destination
Sans engagement ni carte bancaire ni rien.
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Bon ok je vais essayer mais si il me demande mon numéro de compte, je sais pas si je vais le donner. De plus, si je me fais arnaquer, à qui je dois faire une réclamation deja qu'en france, ils sont remplie de combine alors au magreb je sais pas se que sa peux donner. Bon aller, je me lance quand même sur la 1er étape du formulaire, Je te dirai si je me suis fait arnaquer ou pas
stephane13250
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24 décembre 2010
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3 août 2009 à 10:11
3 août 2009 à 10:11
Bonjour,
Voici les destinations incluses
https://www.ariase.com/fr/news/media/voip-free.jpg
Voici les destinations incluses
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Ned'son
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20 juin 2010 à 23:29
20 juin 2010 à 23:29
Illimiter vers plus de 100 destination , regarde sur free.fr tout y est indiquer !
OUI bonjour hichem j'ai bien eut ce cas !!!!c'est malheureux de le dire mais c'est de l'arnaque on deasse meme pas 5 heures des fois et on reçois ces messages ET ILS m'ont déjà suspendus ma ligne ces pourrituuuuures!!!!!!!!!pour les nouveaux essayer de trouver autre chose honnêtement.................
j'espère qu'une personne pourra nous aider afin qu'on puisse continuer nos appels
Merci de répondre.
j'espère qu'une personne pourra nous aider afin qu'on puisse continuer nos appels
Merci de répondre.
fdwrc
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lundi 26 mai 2008
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22 mars 2009
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24 juin 2008 à 11:30
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un seul mot : free.fr
Xav3008
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mardi 24 juin 2008
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24 juin 2008
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24 juin 2008 à 11:47
24 juin 2008 à 11:47
Un seul mot aussi : NON
Aucun Fournisseur ne propose de l'illimité vers ses pays désolé
A+
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Xav3008
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mardi 24 juin 2008
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24 juin 2008
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24 juin 2008 à 11:51
24 juin 2008 à 11:51
Hop boulette
la turquie est inclus en illimité vers les fixes mais pas le maroc et la tunisie
désolé pour la boulette
A+
la turquie est inclus en illimité vers les fixes mais pas le maroc et la tunisie
désolé pour la boulette
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pa r exemple en en allant sur le site officiel de tunisie telecom et tu regardes si il font référence à KLEEMA...et tu te rends compte que le site tunisietelecom.fr est opéré par kleema...je te rappel qu'au dbut tout lemonde pensé que FREE c'était de l'arnaque ...service client sans telephone etc....
je suis un utilisateur de " kleema " , je tiens à dire que cela fonctionne , le son est super,3 € 99 la semaine, sans engagement, mais le hic il ne faut pas dépasser les 5 heures par tranche de 24 heure si non il vous envoie un mail et menace de vous radier.si non c'est le plus rentable pour discuter 1 ou 2 heures par jour.
ps: il font de la pub, ou utilise des termes non appropriés " illimité " c'est pas vrai.
ps: il font de la pub, ou utilise des termes non appropriés " illimité " c'est pas vrai.
Bonjour,
Je suis assez d'accord avec toi car j'ai bien reçu ce mail alors que mon usage est strictement personnel et je pense avoir dépassé une seul fois les 5heures...bref depuis je reçois tous les jours ce même msg ! peux tu mieux définir la tranche de 24 h, c'est à dire le forfait étant de 21h à 8h = 11h soit 2x 11h pour arriver à 22h ou bien tu veux de 21h jusqu'au 21h du jour suivant?? j'espére que j'ai été clair??
merci
Je suis assez d'accord avec toi car j'ai bien reçu ce mail alors que mon usage est strictement personnel et je pense avoir dépassé une seul fois les 5heures...bref depuis je reçois tous les jours ce même msg ! peux tu mieux définir la tranche de 24 h, c'est à dire le forfait étant de 21h à 8h = 11h soit 2x 11h pour arriver à 22h ou bien tu veux de 21h jusqu'au 21h du jour suivant?? j'espére que j'ai été clair??
merci
bonjour service client Kleema,
je suis tenté mais j'hésite encore a souscrire a votre offre illimitée vers la tunisie. Hormis le classique manque de confiance (désolé d'etre direct:) et peur d'etre arnaqué, il y a le fait que je dois indiquer un numéro appelant disons mon numéro de mobile et un numéro appelé unique ce qui plutot pas habituel pour moi. Si je comprends bien, une fois je paye (:), vous me donnez un numéro en 01xxxxx à appeler. Bon ma question c'est qui paye la communication depuis mon mobile vers ce numéro en 01xxx?
merci
je suis tenté mais j'hésite encore a souscrire a votre offre illimitée vers la tunisie. Hormis le classique manque de confiance (désolé d'etre direct:) et peur d'etre arnaqué, il y a le fait que je dois indiquer un numéro appelant disons mon numéro de mobile et un numéro appelé unique ce qui plutot pas habituel pour moi. Si je comprends bien, une fois je paye (:), vous me donnez un numéro en 01xxxxx à appeler. Bon ma question c'est qui paye la communication depuis mon mobile vers ce numéro en 01xxx?
merci
Bonjour service Client,
Je suis habitué à utiliser votre service, le seul hic, aujourd'hui, je viens de souscrire deux abonnements et je n'arrive pas à joindre la personne concernée. En plus dans "mes abonnements" il n'apparait pas les deux abonnements que je viens d'ffectuer alors que kleema à déja prix l'argent via paypal. Où je peux réclamer et c'est quoi la procédure à faire ?
Je suis habitué à utiliser votre service, le seul hic, aujourd'hui, je viens de souscrire deux abonnements et je n'arrive pas à joindre la personne concernée. En plus dans "mes abonnements" il n'apparait pas les deux abonnements que je viens d'ffectuer alors que kleema à déja prix l'argent via paypal. Où je peux réclamer et c'est quoi la procédure à faire ?
Je me suis abonnée à ce fameux forfait, j'apelle le 1er soir, impec je passe toute la soirée avec ma fiancée au tél, bon ça coupe tout les heurs je rappel ça fonctionne,
Le lendemain je rappel, plus rien, j'ai ré essayer plusieurs fois :(.
Je vais sur leur site pour les contacter, pas de numéro de tél!!! que par mail, là j'ai commencé a sentir que je me suis fais entuber, j'envoie un mail, je reçois un mail super sympa et professionnel.
Le voilà :
_________________________________________
Bonjour,
Vous avez depasse 5 heures de communication sur votre service au cours des 24 dernieres heures.
Conformement a l'article 7.2 de nos conditions generales de vente, que vous etes sense avoir lu et accepte, nos services sont destines aux particuliers pour un usage prive, ce qui n'est pas considere comme tel dans votre cas.
De ce fait, nous avons ete amenes a couper definitivement le service.
Nous vous invitons a prendre contact avec le service client ou nous adresser une lettre recommandee a :
Kleema Service client Tunisie-Telecom
67 avenue Andre Morizet
92100 BOULOGNE
Cordialement,
Votre Service Clientele Kleema
___________________________________________________________________
Il faut aussi déchiffrer l'article!!! et le lire surtout!! avant de s'abonner
(Sans contraintes, de 21h à 8h du matin, 7j/7j (CET) illimité vers les mobiles Elissa) ça n'a pas le même sens apparemment chez Tunisie Telecom
Conclusion je me suis fais bien entuber et très déçu par la prestation et le professionnalisme de mes cher compatriotes
Le lendemain je rappel, plus rien, j'ai ré essayer plusieurs fois :(.
Je vais sur leur site pour les contacter, pas de numéro de tél!!! que par mail, là j'ai commencé a sentir que je me suis fais entuber, j'envoie un mail, je reçois un mail super sympa et professionnel.
Le voilà :
_________________________________________
Bonjour,
Vous avez depasse 5 heures de communication sur votre service au cours des 24 dernieres heures.
Conformement a l'article 7.2 de nos conditions generales de vente, que vous etes sense avoir lu et accepte, nos services sont destines aux particuliers pour un usage prive, ce qui n'est pas considere comme tel dans votre cas.
De ce fait, nous avons ete amenes a couper definitivement le service.
Nous vous invitons a prendre contact avec le service client ou nous adresser une lettre recommandee a :
Kleema Service client Tunisie-Telecom
67 avenue Andre Morizet
92100 BOULOGNE
Cordialement,
Votre Service Clientele Kleema
___________________________________________________________________
Il faut aussi déchiffrer l'article!!! et le lire surtout!! avant de s'abonner
(Sans contraintes, de 21h à 8h du matin, 7j/7j (CET) illimité vers les mobiles Elissa) ça n'a pas le même sens apparemment chez Tunisie Telecom
Conclusion je me suis fais bien entuber et très déçu par la prestation et le professionnalisme de mes cher compatriotes
Cheres clientes, chers clients,
Le service est uniquement déstiné aux particuliers.
Afin d'éviter tout abus à des fins commerciales, les conditons générales de ventes sont applicables à tous nos clients et prévoient toute possibilité d'exploitation du service proposé.
Néanmoins, nous avons bien pris en compte votre réclamation, et vous prions de bien vouloir prendre contact avec le service client dans les plus brefs délais.
Merci, à bientot
Cordialement,
Service client Kleema, à votre écoute.
Le service est uniquement déstiné aux particuliers.
Afin d'éviter tout abus à des fins commerciales, les conditons générales de ventes sont applicables à tous nos clients et prévoient toute possibilité d'exploitation du service proposé.
Néanmoins, nous avons bien pris en compte votre réclamation, et vous prions de bien vouloir prendre contact avec le service client dans les plus brefs délais.
Merci, à bientot
Cordialement,
Service client Kleema, à votre écoute.
kleema : n'y allez pas ; ça pue l'arnaque! je suis abonnée depuis 3 mois et je regrette amèrement!
je ne passe pourtant pas 2 h par soir, loin de là! le truc qui nous arrangeait avec ce forfait, c'était de donner chaque soir des nouvelles aux parents en tunisie, et ça dure moins d'une heure par soir!
ça marchait nickel, le 1er mois, j'en ai vanté les mérites à tout mon entourage.. et puis,rassurée, j'ai pris l'abonnement annuel ; grosse erreur! une fois l'année payée , plus RIEN : plus de tonalité du tout!
et pour joindre quelqu'un chez eux, tu peux courir! pas de téléphone, et tu ne peux envoyer qu'un mail à la fois, auquel il ne réponde qu'au bout de 5-6 jours ; et ils ne répondent pas sur tout le mail, juste quelques points.
et il me dise que le réseau est saturé! j'ai cru réver...pourtant il continue d'en vendre des forfaits, saturé ou pas!
je cherche à me faire rembourser les 140€ mais ils me font tourner en bourrique, alors je crois que je vais me déplacer jusque boulogne, pour leur faire comprendre qu'on ne peut pas impunément se jouer des gens comme ça..
en plus, les témoignages sur leur site sont vraiment triés ; pour preuve vopus verrez pas le mien qui les incendie!
enfin, les appels illimités vers le bled, réellement, c'est pas pour demain!
je ne passe pourtant pas 2 h par soir, loin de là! le truc qui nous arrangeait avec ce forfait, c'était de donner chaque soir des nouvelles aux parents en tunisie, et ça dure moins d'une heure par soir!
ça marchait nickel, le 1er mois, j'en ai vanté les mérites à tout mon entourage.. et puis,rassurée, j'ai pris l'abonnement annuel ; grosse erreur! une fois l'année payée , plus RIEN : plus de tonalité du tout!
et pour joindre quelqu'un chez eux, tu peux courir! pas de téléphone, et tu ne peux envoyer qu'un mail à la fois, auquel il ne réponde qu'au bout de 5-6 jours ; et ils ne répondent pas sur tout le mail, juste quelques points.
et il me dise que le réseau est saturé! j'ai cru réver...pourtant il continue d'en vendre des forfaits, saturé ou pas!
je cherche à me faire rembourser les 140€ mais ils me font tourner en bourrique, alors je crois que je vais me déplacer jusque boulogne, pour leur faire comprendre qu'on ne peut pas impunément se jouer des gens comme ça..
en plus, les témoignages sur leur site sont vraiment triés ; pour preuve vopus verrez pas le mien qui les incendie!
enfin, les appels illimités vers le bled, réellement, c'est pas pour demain!
salut à tous,
pour pouvoir appelez en illimité en toute tranquillité , l'astuce est de soucrire 2 abonnement à la fois.
Vous pouvez soucrire 2 abonnement à la fois avec le meme numero à appelé et le meme numero de l'appelant.
Ils vont fourniront donc 2 numéros que vous inscrirez dans votre repertoire.
Ensuite il ne vous reste plus qu'a appeler chaque soir en balancant d'un numero à l'autre pour ne pas dépasser les 5h.
Vous aurez donc 5h de communications tous les soirs pour 19.99 EUR/ mois.
Soit 40 EUR par mois avec les deux numéros.
Le seul défaut du service est que parfois il faut appelez plusieurs fois pour joindre ce numéro 0177... ca peut sonne des la premiere fois comme vous pouvez faire jusqu'a 15 tentatives pour le joindre.
pour pouvoir appelez en illimité en toute tranquillité , l'astuce est de soucrire 2 abonnement à la fois.
Vous pouvez soucrire 2 abonnement à la fois avec le meme numero à appelé et le meme numero de l'appelant.
Ils vont fourniront donc 2 numéros que vous inscrirez dans votre repertoire.
Ensuite il ne vous reste plus qu'a appeler chaque soir en balancant d'un numero à l'autre pour ne pas dépasser les 5h.
Vous aurez donc 5h de communications tous les soirs pour 19.99 EUR/ mois.
Soit 40 EUR par mois avec les deux numéros.
Le seul défaut du service est que parfois il faut appelez plusieurs fois pour joindre ce numéro 0177... ca peut sonne des la premiere fois comme vous pouvez faire jusqu'a 15 tentatives pour le joindre.
un service nul
Service client qui ne répond jamais
N° injoignable ou il faut prevoir 2 heure pour joindre le N° illimité
100% arnaque
méfiez vous cela fait 3 mois et ça serait mon dernier mois d'abonnement
Service client qui ne répond jamais
N° injoignable ou il faut prevoir 2 heure pour joindre le N° illimité
100% arnaque
méfiez vous cela fait 3 mois et ça serait mon dernier mois d'abonnement
ça c'est une bonne nouvelle pour les marocains sfr et illimite sur les fixes pour le maroc a partir du 01/01/2010
le MAroc est gartuit depuis free aussi
hichem
si quelqu'un peut me m'aider? je reçoit tous les jour ce mail ;
Bonjour,
Nous avons constate un usage abusif de votre abonnement.
Conformement a l'article 7.2 de nos conditions generales de vente,
que vous etes sense avoir lu et accepte, nos services sont destines
aux particuliers pour un usage prive, ce qui n'est pas considere
comme tel dans votre cas.
De ce fait, nous vous avertissons que tout nouveau depassement
pourra entrainer la suspension definitive du service, sans preavis,
et nous vous invitons a relire nos conditions generales de vente sur notre site.
Dans le cas ou vous contestez cette mesure, vous devrez nous adresser
une lettre recommandee a:
Kleema Service client
67 avenue Andre Morizet
92100 BOULOGNE
Cordialement,
Votre Service Clientele Kleema
alors que je dépasse pas les 2heures par jour svp si quelqu'un a eu ce probléme me répondre
'
si quelqu'un peut me m'aider? je reçoit tous les jour ce mail ;
Bonjour,
Nous avons constate un usage abusif de votre abonnement.
Conformement a l'article 7.2 de nos conditions generales de vente,
que vous etes sense avoir lu et accepte, nos services sont destines
aux particuliers pour un usage prive, ce qui n'est pas considere
comme tel dans votre cas.
De ce fait, nous vous avertissons que tout nouveau depassement
pourra entrainer la suspension definitive du service, sans preavis,
et nous vous invitons a relire nos conditions generales de vente sur notre site.
Dans le cas ou vous contestez cette mesure, vous devrez nous adresser
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Kleema Service client
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Cordialement,
Votre Service Clientele Kleema
alors que je dépasse pas les 2heures par jour svp si quelqu'un a eu ce probléme me répondre
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