Probléme avec le k850i

Fermé
valde Messages postés 33 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 24 juin 2008 à 12:10
 abdelkader - 27 mars 2010 à 15:20
Bonjour,
j'aimerai ouvrire une discussion pour tout les problémes du k850i.
Et j'espére que cela vous aidra à repondres a vos problémes.

34 réponses

valde Messages postés 33 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 31
24 juil. 2008 à 23:20
Salut Salah, je connai plusieurs personnes qui possédent un Sony Ericsson et le gsm redémarre aussi de temps en temps de même pour mes ancien gsm de cette marque c'est comme si c'est la maladie de Sony Ericsson pfff.
Pour ta touche tactile c'est bizar as-tu essayé de retiré la batterie pendant quelques secondes ou de faire une mis à jour du gsm ?
7
voila il y a quelques jours j'ai vécu un expérience plutôt désolante avec mon k850i puisque la touche tactile du milieu déconnait totalement conséquence: envoi de messages au premier contact sur la liste ... bref tout a fait INCONTRÔLABLE. mais malgré le fait que je posséder encore la garantie pour mon portable j'ai essayé tout de méme de remédier au problème: j l'ai remis a jour, séparé de la carte mémoire et éteint pendant plusieurs jours... et croyez moi SA MARCHE !!!! ( en tout cas pour moi ...)
3
valde Messages postés 33 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 31
27 avril 2009 à 17:03
Merci d'avoir fait partagé ton expérience.
Si vous voulez avoir le programme de la mise à jour j'ai mis le lien au message précédant.
Merci de donné aussi votre avis.
0
craft punk > valde Messages postés 33 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
24 mai 2009 à 11:53
hi all , je possed un k850i et mes 3 touches tacticle ne marche plus je me suis rendu chez le réparateur et il ma dit que c'est l'aficheur asque c'est vrai ou non ??????????? et commen en répare sa svp ? ,
0
Bonjour,
A valde : Je ne pense pas que ce soit normal, cela m'arrive aussi parfois quand je veux acceder à l'appareil photo à travers la touche tactile gauche (Média), une forme de redemarrage rapide suivi d'une recherche réseau... (?)
Sinon, j'ai un (Très) gros problème en ce moment avec mon K850i : La touche tactile centrale, qui sert à valider, ne répond plus du tout à mes sollicitations (elle n'est plus tactile, donc je ne peux rien valider avec...), en revanche, elle se met parfois à valider toute seule à tout va, ce qui peut vite dégénérer en envois de messages ou toute autre action que je ne souhaite pas effectuer ; c'est super agaçant.
Je viens de trouver une alternative à cette touche lorsque je veux valider qqch : j'appuie sur la coque autour de la touche 8 et cela fait réagir la touche "valider". On est en plein bricolage...
Pour info, je l'ai acheté en occase sur eBay (200€ qd même), facture non fournie, donc pas de garantie. Il a marché 1 mois 1/2 sans pb et maintenant c'est le bazar... Il est quasiment bon à jeter. Haureusement qu'on peut téléphoner sans cette touche et, accessoirement, le verrouiller pour bloquer le phénomène intempestif...
Qqn aurait-il renontré ce problème ?
Merci.
Salah.
2
j'ai les mêmes soucis que vous, mon portable a 9 mois et s'allume et s'éteind sans raison, ça encore ça passe mais depuis ce soir, la touche tactile centrale perd les pédales et execute la commande seul sans que je n'y touche. Après une recherche sur le net je pensais trouver des réponses, mais à part des personnes dans mon cas, je ne trouve rien !
je vais donc aller demain au sav et je vous tiendrais au courant s'il y a des manipulations à effectuer.
Bon courage à tous !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous !

J'ai le même problème avec la touche tactile, qui correspond maintenant au 8.
Quelqu'un a t-il trouvé une solution ?
1
je voudrais savoir si avant qu'il ne bug vous avez fais une modification decu comme un changement de coque ou autre.
sinon ce que je voulais dire c'est que ne sont pas vraiment des touche tactile car il n'y a aucune pression sur l'ecran vous pouvez toujour essayé d'appuyer decu avec le dos d'un crayon ou autre sa ne marcheras pas dans mon cas je pense que la touche du milieu a une sorte de court circuit je precise elle selectione quand je l'efleure pas quand j'appuie decu ( sur le 8 ou de temp en temp le 0 lol) je pense allez au sav la semaine prochaine mais je pense aussi me faire recelé je vous tient au courant.

La technologie des ondes de surface utilise des ondes ultrasoniques circulant à la surface de l'écran. Ces ondes créent une figure d'interférence qui est modifiée lorsqu'on touche l'écran. Ce changement dans la figure d'interférence.

L'inconvénient majeur de cette technologie résulte du fait que la moindre rayure (ou même une poussière ou une tache)
je pense que en faisant changer ma coque il ont fait n'importe quoi et on du toucher a un truc qu'il ne fallait pas toucher.

Olivier
1
maniac360 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 1
4 nov. 2009 à 15:32
ce gsm je l'ai depuis 1an presque, il y avait kelke bug mais rien de grave. je l'ai mis au sav parce ke il s'eteint tou seul.Cependant 6 mois plus tard kan j'apuis sur la touche 4 ou la directionel gauche l'écran s'étein mais le gsm marche kan meme. en fait en regardant bien l'écran n'est pa étein mai en veille. on voir un peu l'affichage au soleil. la mise a jour ne change rien, du moin la réinstalation du logiciel car il n'existe aucune mise a jour en réalité. DONC UN GRAND MERCI A SONY ERICSON POUR SON ATTENTION POUR LES ULISATEUR DE K850I. JE n'ai trouver aucun texte oficiel venant de sony parlant de ces problèmes, son site ne propose kasiment rien pour aider a remetre un peu de vie a ce foutu gsm qui était un bon gsm sil ne buguer pas tou ls jour
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473
24 juin 2008 à 12:18
bonjour

ca risque de vite être le bazard, de plus generalement, les personnes créer une discution sans regarder celles qui existe déjà, donc je pense que c'est inutile
0
24 juin 2008 à 12:31
C'est plutot pour aidé les personnes en detresse ;)
Moi meme j'ai un k850i et pour le moment pas de trop gros probléme
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473
24 juin 2008 à 12:36
ah ok, j'avais pas compris comme ca
0
24 juin 2008 à 13:17
Ok pas de probléme ;)
0
24 juin 2008 à 13:21
Bon je commence je voudrai savoir si c'est normal que mon k850i s'etien et se rallume tout seul étrange non ??
?
0
Meme probléme touche tactile qui ne marche que au niveau du 8 et qui si sensible qu'il valide tout tout seul sans rien demandé resulta sa envoie des sms a mon 1ER contact sans touché a rien moi j'ai la facture je les acheté neuf donc j'espere pouvoir faire marcher la garantie mais j'avoue etre agacé.
0
29 août 2008 à 21:52
Salut Olivier,
Ouais c'est quand meme bizar que la touche 8 répond comme si c'étai la touche tactile du milieu et en plus tout seul. Tu n'auras pas de probléme pour ta garantie mai si par hazar ils te dissent pour quoi est du la panne fait le nous savoir. On atten ta réponse
Bonne soirée
0
Bonjour, j ai le meme probleme depuis 1 semaine. Ca me rend trop fou, j ai envie de le jeter contre le mur a chaque qu il deconne. Olivier, des qu il sera reparer je compte sur toi pour nous informer sur l origine de la panne car le mien n est pas garantie, alors ca m arrangerais de pouvoir le reparer seul si je savais kel piece est defectueuse.
A bientot
0
Bon, je l'ai amené hier au SAV, on verra bien...
0
salut les mec moi aussi j ai le meme probleme avec mon k850i il s eteint tout seul et se rallume par contre pour la touche tactile moi c est celle des contacte qui s active tout seul et quand je veut ecrire un sms il revient tout seul au menu et sa a chaque foie que je veut inscrire un lettre sa me rendre dingue si vous trouvé l anomalie se serai cool de ma la communiqué merci d avance
0
Non pour moi pas de changement de coque, et le téléphone était même protégé puisqu'en permanence dans une housse. Une amie travaillant chez Bouygues m'a dit qu'une mise à jour du téléphone pouvait suffir, donc je l'avais essayé mais finalement ça n'a rien changé...donc apparemment la meilleure solution reste le retour au SAV...
0
muss67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
26 sept. 2008 à 15:21
j'ai éxactement ce problème ca me rend fou, contrairement a vous moi je n'ai pas d'assurance donc je devien encors plus fou... bref si kk1 a une info svp aider moi parceque jvé pété un cable jcroi..
0
donc je viens vous donner des news, c'est un probleme récurrent sur les k850i je l'ai envoyé en reparation, je l'ai récupéré 10 jours apres, et biensûre c'est pris en garantie =)
bon courage à tous !
0
Pour Muss, ton téléphone est garanti par le constructeur 1an, c'est normalement obligatoire, donc n'hésite à aller dans une boutique de ton opérateur.
0
http://www.maisondugsm.com/produit/ttpx_mark.php?id=1367&rgp=462

http://www.accessgsm.fr/piece-detachee-clavier-interne-pour-sony-ericsson-k850k850i-xml-307_2390-10392.html

voila tt pour votre bonheur a rajouter avec un touche de bricolage

a +++
0
Je l'ai récupéré il y a déjà quelques jours, et il fonctionne sans problème. Jusque quand ?? Je croise les doigts !
0