Passer d'un mobicarte à un forfait universal

Fermé
nad - 24 juin 2008 à 11:23
 nad - 24 juin 2008 à 14:55
Bonjour,
je suis actuellement avec un mobicarte, mais je voudrais changer bien que pas de grosse consomation.
je pensais prendre un forfait bloqué universal mobil 1h (il existe sans engagement, c'est impec), et en plus il y a le report des minutes non consommées sans durée de limite dans le temps.
pour des raisons de commodités du au travail et pour d'autres raisons personnelles, j'aurais voulu garder mon nuùéro actuel.
pensez vous que ça puisse se faire ?
merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour
malheureusement je ne pense pas que tu puisse avoir le meme num de ta mobicarte a la carte de bouygue
( par contre je crois que nrj mobile propose des offres avec la possiblitée de personnaliser de ton num.)
0
merci pour ta réponse rapide.
j'ai regardé nrj mobile.
et en fouinant davantage sur bouyges universal, j'ai vu qu'il proposait la portabilité du numéro si tu veux le conserver, et ce gratuitement, plus le fait que tu peux choisir ce forfait une heure sans engagement, la différence avec le forfait avec engamement c'est qu'il ne te propose pas de mobile à 1 ou 9 euros ... , mais ça c'est pas grave, j'en ai déjà un, il me faudrait juste leur prendre leur carte sim a eux pour 15 euros.
0
donc problème résolu pour moi.
merci.
0