Probleme MSN le micro marche pa raf - Dernière réponse le 29 mai 2004 2 réponses mon micro marce pas sur msn mais il marche ailleur (je suis en resau)merci windows xp msn 6.2 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler stefdu Bonjour, http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 @+ Réponse 2 / 2 ... Signaler rohnlhy bonjour, j'ai un pb avec mon micro il marche par tout mais quand je veux inviter quelqu'un a parler avec moi sur msn 6.2 sa ne veux pas passer le stade de la connexion. j'ai un windows xp . Help me please répondez vite merci d'avance Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Caractère spéciaux, tm, c, sur clavier android gbabache Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler rohnlhy bonjour, j'ai un pb avec mon micro il marche par tout mais quand je veux inviter quelqu'un a parler avec moi sur msn 6.2 sa ne veux pas passer le stade de la connexion. j'ai un windows xp . Help me please répondez vite merci d'avance