RECHERCHE UN BON FILM D'HORREUR

Résolu/Fermé
JOhanna2509 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE -
SLT A TOUS,

voila je cherche un bon film d'horreur a regarder j'aime assez les films avec des esprits ou autres choses

mais pas de film avec des monstres de tueurs ect ... j'aime bien me dire que sa peut m'arriver

Pour ma part je vous conseillerais

MOTEL
ILS ( Tiré d'une histoire vraie )
FRONTIERES
L'ORPHELINAT

et voila les films qui m'ont réellement plus et donner des frissons ^^
A voir également:

80 réponses

dema04 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

lol c'est pas mon adresse c'est le titre d'un film
2
rim-k

le film qui est super bien c'est SNUFF 102 il est interdit en france
2
laudu76

coucou minette15

le film que tu cherches est surement destination finale !!

il y en a 4 maintenant :-)

bon visionnage ^^
2
yas1217 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

THE AMITYVILLE HORROR , c'est une histoire vraie en plus
1
chat ronronne Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jamais vut ou j peut le trouver? MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

The chatronronne killer , meilleur film d'horreur du moment

1
chat ronronne Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu gaches tout!!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > chat ronronne Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c est toi !
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

The chatronronne killer , meilleur film d'horreur du moment

RKPRYYRAG ;;))
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TOUJOURS EN VIE
0
yas1217 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben.. dans tout les video club^^
http://www.amityvillehorror.com/ site officiel (pas du film mais de ceux qui ont vécu cette histoire)
1

j voudre savoir ton avis sur le dernier halloween j l'ai p vu
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > chat ronronne Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il passe sur M6 en ce moment.

C d'la'ball ;;))

0
AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > chat ronronne Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(squelettes, sorcières, monstres, etc.)
J'ai froid dans l'dos !
0
chat ronronne Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a que sa a faire en m'enmerder va jouer a la balle
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > chat ronronne Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne joue plus à la balle,

Je joue aux boules..

Nuances...

0
rudgypajany.skyrock.com

coucou ce que tu cherche comme genre de film c exactement mon genre mais se ne sont pas des film d'horreur il sont plutos classer dans le genre film épouvante je te conseille l'exorsiste d'emili rose ou l'exorsiste. ya aussie the grudge 1 et 2 le cercle en version japonaise dou ring. Abandoner, the descent amityville, la maison de l'horeur le labyrinthe de pan (pas trop epouvante), l'echine du diable (ki fai grave flipper). si ten ve dautre contacte moi
1
Rey26rap

C'est vrai que l'orphelinat est calé
1
Utilisateur anonyme

Salut,exorciste, evil deed, planète terreur, cannibale holocauste... la liste est longue, regarde sur un site de cinéma comme notre cinéma.
0
JOhanna2509 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

JE voudrais que des films sur les esprits pas de trucs avec des bebettes et autres ;)

merci de vos reponses quand meme
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838 > JOhanna2509 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

shining , amytiville , prémonitions , etc ^^
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844 > italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le Cercle est plus sur l'aspect suspense que sur l'horreur...

Mais à voir aussi...sur un écran 160 cm, dans le noir, et tout seul.

0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

le japs ou l'amerlock ?
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le Ricain, jamais eu l'occasion de voir le nippon !!!
0
choupette54 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

gothika, l'exorciste, exorcisme d'émilie rose, stigmata, hypnose, the eye, 6e sens, les autres...
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

stigmata excellent ^^
0
hatchepsout02

bon choix surtout ghotika et l'exorciste
0
weboss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le mieux c'est le dernier exorsiste je c'est plus le nom mais comment ils fait peur lol
0

j'aime pa des masse par contre un qui est bien c la colline a des yeux
0

l'exorciste d'emilie rose
0
bzittt Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est le moment de me faire un peu de pub ^^...tu trouvera ici >>> http://mabulle.com/ quelques fiche de film d'horreur avec leur critique qui permettront je l'espère d'orienter ton choix ^^ have fun
0

j deja consulter, merci quand même
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > chat ronronne Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tiens, la tu a plein de film, de tout genre

https://www.nanarland.com/
0
chat ronronne Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci
0
ROBERT CONRAD Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0

as tu vu jeepers creepers?
0

que penser vous de 28 jours plus tard
0
AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Même dans 28 jours, à ce rythme rien n'y fera.
Il te faudra plus de temps... :-(
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

ça c'est pour santé médecine, erreur de forum....
0
Utilisateur anonyme

super film
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

La drague d'enfer .....

mouarffffffff !!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le virus ne t'as pas encore chopé a ce que je vois
0
chat ronronne Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t jalouse?
0
l'amoureuse de mouhanad Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille de prendre plus souvent le métro et de faire de la marche à pied en banlieue.
0
cchristian Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour,

Un vieux film (1963) de hantise pas mal fichu "La maison du diable" :
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18653129&cfilm=10433.html
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

The Omen.
0
korak Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a aussi le ...Dernier monde cannibale ou Cannibale holocauste ...y a du sang !!!!!mais c'est assez ancien ..alors..
0