RECHERCHE UN BON FILM D'HORREUR

Résolu/Fermé
JOhanna2509 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE -
SLT A TOUS,

voila je cherche un bon film d'horreur a regarder j'aime assez les films avec des esprits ou autres choses

mais pas de film avec des monstres de tueurs ect ... j'aime bien me dire que sa peut m'arriver

Pour ma part je vous conseillerais

MOTEL
ILS ( Tiré d'une histoire vraie )
FRONTIERES
L'ORPHELINAT

et voila les films qui m'ont réellement plus et donner des frissons ^^
A voir également:

80 réponses

winix Messages postés 1466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

..Dernier monde cannibale ou Cannibale holocauste ...y a du sang !!!!!mais c'est assez ancien ..alors..
l'histoire c'est pas un groupe de personnes qui partent à la recherche d'une autre personne sur une île qui est habitée par des cannibales???
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

oui c'est cela et la première expédition se fait bouffer & le film a été retrouvé par la deuxième...
0
winix Messages postés 1466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est cela et la première expédition se fait bouffer & le film a été retrouvé par la deuxième...
Il est gore ce film pour son époque!!
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > winix Messages postés 1466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce film montre les origines de l'être humain & te fait comprendre pourquoi l'homme peut être parfois violent...
0
winix Messages postés 1466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me souviens pas de tout mais je me souviens du mec qui se couper les parties génitales ainsi que de la bonne femme qui se fait bouffer vivante...
Beurk!!!!
0
yohano8 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hantise, a Canal D...
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, euh j'espère que tu parles pas de l'infame remake de Jan DE BONT mais de l'original de George CUKOR, passé avant-hier soir sur ARTE, beau film avec Ingrid BERGMAN, trop belle ! :-)
0
X9955A Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voila LE film qu'il faut voir SAW... il y en a 4
0
olive772008@live.fr

chambre 1408 dans un hotel il fait pas tres peur mais il retourne le cerveau lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
looping06 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

braindead est excellent je le conseil
0
XxCbslim31XX

Salut la compagnie moi je conseillerai jeepers creepers 1 et 2 il sont pas mal ^^

Ou sinon les infermiere du ..... matière d'horreur mdr ^^
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bonsoir,

Les amytivilles sont pas mal aussi avec les exorcistes
0
theo-35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , si vous aimer les film d'horeurre je vous conseil "fragile" ou "silent hil" ou "28 jours plus tard" ou " 28 semaine plus tard" ou "28 moi plus tard"
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Lu ,

28 jours plus tard & 28 semaines plus tard

;o)
0
Maindo00 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est dure de trouver un bon filme d'horreur d'autemps que le calificatif "filme d'horreur " et assez vaste ,par exemple scream et considéré comme un filme d'horreur .........!
Je consseillerais Wolf creek , le projet blaire witch , l'exorciste , shetane (filme francais^^) , masacre a la tronsoneuse , le village des damnés, evile dead (le premier) ....ou la cité de la peur ..non là je déconne ^^
0
james01472

Mon dieu mais apprend à écrire ! :O
0
tophe

Si vous cherchez desfilms d'horreur et des passionnés de film de genre rejoignez nous sur notre forum ;)

https://horrorkult.xooit.com/index.php
0
sisineau

Il y a Wrong turn 1 et 2 . la colline a des yeux 1 et 2 . Creep . 2em Sous sol . tous les Saw ...etc
0
hfieodnc

Il y a paranormal activity ; )
0
Kaciel

moi je vous propose :

EVENT HORIZON

VENDREDI 13 gore mais qui fait peur

REC°

sinon tu vas sur videotribe et tu mets epouvante
0
Profil bloqué

a mon avis je préfere saw 6 c le meilleur é pour le voir c'est ici :
http://housestream.eb2a.com///modules/pages/index.php?pagenum=2
0
Nina

Je te conseil THE CHILDREN par le créateur de saw il est vrément bien!!!!!!! Autrement saw 3 le mieu des 6!!!!!!!! La maison de cire, haloween (le seul probleme dedan une grosse sène de q a par sa il é cool), Esther ......... Je voi rien dotre pr le momen a++
0
hatchepsout02

il y a TRAIN, HOSTEL 1 et 2, the unborn, l'exorciste, ça c'est des films qui font flipper
0
sidji-style Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila le ien pour tes films http://www.sidji-style.com/
^^
0
Keviin83700

L'orphelinat !
0
Utilisateur anonyme

Plutôt ici > http://www.filmlivez.com/index.php?page=recherche

Mais je vois pas le premier, le numéro 1....
0