Film d'epouvante
Fermé
mattstarl
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
-
25 juin 2007 à 13:23
Vicoria - 17 janv. 2011 à 21:59
Vicoria - 17 janv. 2011 à 21:59
A voir également:
- Film d'epouvante
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
108 réponses
bonjour a tous je vous recomende se film hollocose canibal ou evil deat ou fantome ou descandence evil . vacance en enfer.
tranché ( film de guerrre mais reel ) tu ks ( infected .l auberge de l horreur. horibilis. si tu en veu d autre tu me le fais s avoir bye et bon film ( attention il en a ki fon peur houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol
tranché ( film de guerrre mais reel ) tu ks ( infected .l auberge de l horreur. horibilis. si tu en veu d autre tu me le fais s avoir bye et bon film ( attention il en a ki fon peur houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol
Sandriine
Messages postés
1255
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
283
27 mars 2008 à 13:53
27 mars 2008 à 13:53
Hostel... Quelle horreur!! Une vraie boucherie (sans exagérer)
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
16 avril 2008 à 18:59
16 avril 2008 à 18:59
Si c une boucherie, ce n'est plus un film d'épouvante... l'épouvante, c faire peur, pas écoeurer le spectateur. A bon entendeur, salut !
Michel LATOUFFE
Messages postés
5096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2009
910
27 mars 2008 à 13:56
27 mars 2008 à 13:56
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TOUS dabore je voudres vous dir a tous que les saw ses plutos des trilleur angoissan les melleur films depouvante restera les bons vieux romero aveque land of the dead mais ossi les the yee biens flipans a par le trois pas dutous pareille ya ossi 28 jour plous tard 1 et 2 mais ossi shayning ou encor dracula de copola ou bien larmes des mort ou bien lexorsiste 1 et puis dans le meme rejistre lexorsiste demilli roze bien flipan jan nores plin dotre mais je nores pas asser de plasse merçie a tous
J'ai bien aimé DETOUR MORTEL 2.. le 1er etait pas mal mais le 2eme est bien gore '-_- vous pourrez le remarquez dés les premieres minutes lol.
REEKER est basé sur la drogue.. pas facile a comprendre. ca parle de jeunes qui partent en reves, et (d'après moi) a chaque fois qu'ils prennent des drogues, ils voient la mort qui vient les chercher. Bref faut le voir plusieur fois.
Sinon y'a THE HOLE et THE HITCHER que j'ai bien aimé..
Bref bisous !
REEKER est basé sur la drogue.. pas facile a comprendre. ca parle de jeunes qui partent en reves, et (d'après moi) a chaque fois qu'ils prennent des drogues, ils voient la mort qui vient les chercher. Bref faut le voir plusieur fois.
Sinon y'a THE HOLE et THE HITCHER que j'ai bien aimé..
Bref bisous !
Salut, je voudrai pouvoir regarder des film d'épouvante gratuitement!
Quelqu'un pourrais m'aider SVP?
Quelqu'un pourrais m'aider SVP?
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
7 juin 2008 à 01:11
7 juin 2008 à 01:11
Salut juju, c pas légal ce que tu demandes, désolé.
Utilisateur anonyme
>
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
7 juin 2008 à 10:20
7 juin 2008 à 10:20
Salut
Si, si, il y a des films tombés dans le domaine public ;)
http://www.publicdomaintorrents.info/nshowcat.html?category=horror
Si, si, il y a des films tombés dans le domaine public ;)
http://www.publicdomaintorrents.info/nshowcat.html?category=horror
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
>
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 13:37
29 juin 2008 à 13:37
Salut fil1958,
Excellente, ta citation ! looool
Excellente, ta citation ! looool
salut tout le monde!!!
y a un film qui marche en ce moment pour les amateurs de grands frissons c'est "REC" vous resterez cramponné a votre siètge... Epouvante garantie !! Bon flippp a tous euh je veux dire bon film à tous !!!
y a un film qui marche en ce moment pour les amateurs de grands frissons c'est "REC" vous resterez cramponné a votre siètge... Epouvante garantie !! Bon flippp a tous euh je veux dire bon film à tous !!!
slt tt le monde y'aurai t il kelkun ki peut me dire des nom de film avk des esprits genre hantise amytiville ou encore poltorgeist pouer vou me renseigner merci a tous ciao
LA coline a des yeux 1 ou 2 les deux sont bien c'est vrai mais la j'vien d'en voir un c'est ' la maison des mille morts' avec Sheri Moon
Sinon si tu préfére le gore j'te conseille hostel 1 et 2 ( les saw aussi mais c'est banal tous l'monde connais x) )
Sinon si tu préfére le gore j'te conseille hostel 1 et 2 ( les saw aussi mais c'est banal tous l'monde connais x) )
moi je cherche un film d'epouvante avec un esprit ki hante un mec,et pi le mek il essay de l'oublié et tt mai a la fin il voi ke l'esprit il est depui le debut sur ces epaule,je c plu le titre,qlqun pourai m'aider??
les meilleurs sont les saw(tous), hostel 1et2 j ai vu la colline a des yeux au cinema il ma fait flipper grave si tu veut bien flipper je te conseil the descent
Pour info saw c'est du hrileur et pas de l'horreur
Pour le mielleur film d'horreur récente jte propose la colline a des yeux (un peu trash mais bon) en moin trash t'as la chambre 1408 et si nn si tu veux vraiment du gore c'est massacre a la tronsonneuse
Pour le mielleur film d'horreur récente jte propose la colline a des yeux (un peu trash mais bon) en moin trash t'as la chambre 1408 et si nn si tu veux vraiment du gore c'est massacre a la tronsonneuse
le meilleur film d'epouvante de ses derniers années ,c'est rec ... mais sinon le remake de la colline a des yeux n'est pas trop mal non plus. Mais mon prefere restera nosferatu fantome de la nuit
«_ßøßø
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
38
8 janv. 2009 à 04:05
8 janv. 2009 à 04:05
enh REC comment ça dechire =)
pour moi le meilleur c l'exorsiste par rapport au effet spéciaux.Ce film est vieux mais il me fait toujours aussi peur Peut etre esse parce que c tirée d une histoire vrai lol
sinon récemment g beaucoup aimé rec sa faisait longtemps qu' un film ne m avait pas fait sursauter
sinon récemment g beaucoup aimé rec sa faisait longtemps qu' un film ne m avait pas fait sursauter
moi j'adore le loup-garou de londre
hurlement et peur bleu avec nick nolté
dans les vapires tom cruse dracula
dragova vampire russe
hurlement et peur bleu avec nick nolté
dans les vapires tom cruse dracula
dragova vampire russe
Michel LATOUFFE
Messages postés
5096
Statut
Contributeur