RECHERCHE UN BON FILM D'HORREUR
Résolu/Fermé
JOhanna2509
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
BONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE -
BONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE -
SLT A TOUS,
voila je cherche un bon film d'horreur a regarder j'aime assez les films avec des esprits ou autres choses
mais pas de film avec des monstres de tueurs ect ... j'aime bien me dire que sa peut m'arriver
Pour ma part je vous conseillerais
MOTEL
ILS ( Tiré d'une histoire vraie )
FRONTIERES
L'ORPHELINAT
et voila les films qui m'ont réellement plus et donner des frissons ^^
voila je cherche un bon film d'horreur a regarder j'aime assez les films avec des esprits ou autres choses
mais pas de film avec des monstres de tueurs ect ... j'aime bien me dire que sa peut m'arriver
Pour ma part je vous conseillerais
MOTEL
ILS ( Tiré d'une histoire vraie )
FRONTIERES
L'ORPHELINAT
et voila les films qui m'ont réellement plus et donner des frissons ^^
A voir également:
- RECHERCHE UN BON FILM D'HORREUR
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
80 réponses
Ah non!!!
J'avais pris une demi-heure pour en placer plusieurs titres avec leurs liens.....et mon post apparait même pas! Je l'ai pas copier.
Je le recommence pas.......dommage parce que j'avais donné de bons titres et prit la peine de faire ce message.....
En tous cas, bon visionnement quand même à vous :)
J'avais pris une demi-heure pour en placer plusieurs titres avec leurs liens.....et mon post apparait même pas! Je l'ai pas copier.
Je le recommence pas.......dommage parce que j'avais donné de bons titres et prit la peine de faire ce message.....
En tous cas, bon visionnement quand même à vous :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je conseille freddy tous les freddy en plus ils font pas super peur(à part le dernier)mdr et xd.
moi je vais te dire haloween 7 et 8 sont bien le regard du diable (see no evil) c avec le catcheur kane qui joue bien mais bon apres i a l'exorciste connu blair witch les 2 sont pas mal la colline a des yeux les 2 evil dead le 1 amityville hoste
Je te conseille l'exorcisme, c'est un peu le même genre que l'exorcise, ou sinon Paranormal activity.
Sixième Sens (M. Night Shyamalan)
Ça - Il est revenu (tiré de Stephen King)
Le Bazaar de l'épouvante (tiré Stephen King)
Usual Suspect (Bryan Singer)
Angel Heart (Alan Parker)
Chambre 1408 (Mikaël Hafstrom)
Les Télétubbies
Ça - Il est revenu (tiré de Stephen King)
Le Bazaar de l'épouvante (tiré Stephen King)
Usual Suspect (Bryan Singer)
Angel Heart (Alan Parker)
Chambre 1408 (Mikaël Hafstrom)
Les Télétubbies
il n'ya personne en ligne?
salut, moi je te conseille le chant du diable "jeepers creeers" j'aime beaucoup ou sinon tu a la saga halloween