Windows media format 11 runtime [Problème]

Résolu/Fermé
ichigo_kfm Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 23 juin 2008 à 21:06
 sergio - 14 nov. 2010 à 14:36
Bonjour,
voila mon problème, il fonctionne mais dès que je le ferme j ai beau cliquer sur le raccourci il ne s'ouvre plus meme dans la barre des taches il n'est plus la j ai attendu 1 heure sa ne s'ouvrait toujours pas si quelqu'un pouvait m'aider siouplait?
Sinon j ai essayé de le desinstaller et de le reinstallez mais je n'arrive pas a le desinstaller quand je vais le desinstaller c'est ecrit sa :
Program dependencies are blocking rollback
The following programs depend on this version of windows media format runtime to run properly and must be removed before ou roll back to the previous version of the windows media format runtime.
setup will exit without making any changes to your computer.

Et je ne peux que cliquer sur finish et rien ne se passe ... je ne suis pas tres fort en anglais donc j'ai pas trop compris le texte ... Sinon j'ai un peu fouiller et j ai essayer d afficher les mises a jour mais il y en a aucun... J' ai supprimer les correcteurs de bugs en pensant que c'etait sa j'ai reessayé de desinstaller windows media player 11 mais sa ne marche toujours pas je seche... je trouve vraiment rien si quelqu un pouvait m aider pour sa aussi merci d avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 21:25
Si les raccourcis de marche pas c'est peut etre tout simplement un probleme de source
Essayé de le reinstaller sans desinstaller pour remmettre peut etre en place des fichiers qui vous manque pour que votre programme fonctionne
2
ichigo_kfm Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 1
23 juin 2008 à 21:24
Bon probleme reglé finalement le trucs pour desinstaller est vrmt bien cacjhé et ensuite bah il suffit de desinstaller le windows media player 11 et desinstaller run time 11 , et pis le windows media 10 marche niquel :D
0
bonjour
ok lol mais comment as tu fais alors??
merci
0