Episode Bonjour Miss Bliss

stefxps Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 23 juin 2008 à 20:13
Coeurs-de- Messages postés 23 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 13 nov. 2008 à 23:46
bonjour,
Pouvez vous me donner un lien streaming ou autre pour pouvoir regardé des épisodes de Bonjour Miss Bliss en francais.
Merci.

1 réponse

Coeurs-de- Messages postés 23 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 4
13 nov. 2008 à 23:46
Bonsoir,
J'ai lu ton annonce concernant la série "Bonjour Miss Bliss". A ma connaissance et pour être une fan de la Trilogie de "Sauvés par le Gong", cette série ne serait passé que le samedi matin dans "Ca me dit et vous ?" en 1996.

J'ai effectivement une partie des épisodes en langues françaises mais sur cassette vidéo ce qui fait que je n'ai aucun moyen de les exploiter ou de les transférer numériquement.

Par contre tu peux retrouver un ensemble d'information la plus complète possible sur mon site Coeurs-de-Requins à l'adresse suivante : http://coeursderequins.free.fr à la rubrique "Sauvés par le Gong".

Si tu souhaites de plus amples informations ou tu as d'autres questions, n'hésites pas.

A bientôt.

Coeurs-de-.
0