Rajouter second pr que ss titres corresponde?
antoine01000
-
Edwyn Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edwyn Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
d'abord dsl pour l'écriture sans ortographe de mon titre mais pour que vous compreniez à peu près il le fallait^^.
alors j'ai un film en anglais, j'ai cherché et trouvé un peu partout des sous titres pour ce film mais les minutes de mon film ne correspondent jamais aux sous titres.
alors comment pourrais-je allonger la durée du film pour que les sous titres correspondent?(genre rajouter au début du film qq secondes d'image noir sans son.
en faite ce serait une question de syncronisation
merci ++
d'abord dsl pour l'écriture sans ortographe de mon titre mais pour que vous compreniez à peu près il le fallait^^.
alors j'ai un film en anglais, j'ai cherché et trouvé un peu partout des sous titres pour ce film mais les minutes de mon film ne correspondent jamais aux sous titres.
alors comment pourrais-je allonger la durée du film pour que les sous titres correspondent?(genre rajouter au début du film qq secondes d'image noir sans son.
en faite ce serait une question de syncronisation
merci ++
A voir également:
- Rajouter second pr que ss titres corresponde?
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Second écran - Guide
- Utiliser une tablette comme second écran pc - Guide
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum TV & Vidéo
- Creer un second compte instagram - Guide
merci ++
Essaye ça mais je t'avoue je n'ai jamais utilisé...
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11126-subtitle-workshop.html