Problèmes de ralentissements + pop-up
cradodo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
cradodo Messages postés 7 Statut Membre -
cradodo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps je remarque un fort ralentissement sur mon pc que cela soit sur internet , les jeux videos ou sur le pc en general .
De plus des pops-ups intempestives apparaissent sans arrêt sur explorer et firefox .
Donc j'aimerais savoir si vous auriez des solutions , merci par avance .
De plus des pops-ups intempestives apparaissent sans arrêt sur explorer et firefox .
Donc j'aimerais savoir si vous auriez des solutions , merci par avance .
A voir également:
- Problèmes de ralentissements + pop-up
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Youtube sur freebox pop - Forum Téléviseurs
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Tu vas devoir passer tes disques dur aux scan antivirus et antispyware
Commence par lancer un scan minutieux avec ton antivirus (installe avast ou un autre antivirus gratuit si tu n'en a pas)
Puis installe et scan ton Pc avec les logiciels suivants : Spybot, Adaware, SuperAntiSpyware
Fait des scans complets de préférence et pas des scans rapide
Une fois les 4 scans terminés ton PC devrait aller mieux par contre prevoit 2 bonnes heures de scan (variable en fonction de la puissance de ton Pc)
Commence par lancer un scan minutieux avec ton antivirus (installe avast ou un autre antivirus gratuit si tu n'en a pas)
Puis installe et scan ton Pc avec les logiciels suivants : Spybot, Adaware, SuperAntiSpyware
Fait des scans complets de préférence et pas des scans rapide
Une fois les 4 scans terminés ton PC devrait aller mieux par contre prevoit 2 bonnes heures de scan (variable en fonction de la puissance de ton Pc)
cradodo
Messages postés
7
Statut
Membre
Tu aurais un lien pour télécharger spybot et SuperAntiSpyware car je les trouves pas sur telecharger.com