Pc qui se bloque 3-4sec
sherno
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila , dès que j'utilise un jeu , ou un logiciel de montage/fx vidéo (ce problème n'est survenu que pendant ces actions pour l'instant) mon pc se bloque completement pendant 3-4sec puis reprend son activité , et ce , toutes les 15 sec , meme apres avoir fermé les applications le probleme persiste , il faut que je reboot pour revenir a la normale.
pendant ces 3-4 secondes l'uc utilisée passe de 0-1% a 26% (toutes applications fermées)
j'ai pourtant un pc tres recent et n'est pas connecté a internet
(win XP sp2,intel Q6600 2.4ghz quad, 3070 Go ram, geforce 9800 gx2 1024)
merci d'avance si quelqun peut meclairer sur ce probleme plus qu'ennuyeux :s
voila , dès que j'utilise un jeu , ou un logiciel de montage/fx vidéo (ce problème n'est survenu que pendant ces actions pour l'instant) mon pc se bloque completement pendant 3-4sec puis reprend son activité , et ce , toutes les 15 sec , meme apres avoir fermé les applications le probleme persiste , il faut que je reboot pour revenir a la normale.
pendant ces 3-4 secondes l'uc utilisée passe de 0-1% a 26% (toutes applications fermées)
j'ai pourtant un pc tres recent et n'est pas connecté a internet
(win XP sp2,intel Q6600 2.4ghz quad, 3070 Go ram, geforce 9800 gx2 1024)
merci d'avance si quelqun peut meclairer sur ce probleme plus qu'ennuyeux :s
A voir également:
- Pc qui se bloque 3-4sec
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide