Prob réinstallation windows
brian93
-
Hypertrip0 Messages postés 36 Statut Membre -
Hypertrip0 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment réinstaller mon orinateur (ou je sais po trop comment ous appelez ça en ggros j'ai réinstaller windows) mais le problème c'est que mes anciens fichiers sont toujours la mais je n'y ai plus acces (se qui me bouf enormement de place sur mon disque dir, je ne peux donc quasiment plus rien faire.
Merci à ceux qui auront l'amabilité de me répondre
Aidez-moi SVP
Help me please
J'ai récemment réinstaller mon orinateur (ou je sais po trop comment ous appelez ça en ggros j'ai réinstaller windows) mais le problème c'est que mes anciens fichiers sont toujours la mais je n'y ai plus acces (se qui me bouf enormement de place sur mon disque dir, je ne peux donc quasiment plus rien faire.
Merci à ceux qui auront l'amabilité de me répondre
Aidez-moi SVP
Help me please
A voir également:
- Prob réinstallation windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
5 réponses
tu n'as qu'a formater ton disque dur pour qu'il ne reste plus rien. Ce que tu n'a pas fait plus tot c'est d'effacer la partition de windows déja existante qui te bouffe tant d'espace.
Merci de ta réponse mais est-ce que tu pourrais me dire comment on formate je sne suis qu'un débutant
J'ai déjà essayer mai il y a 1 problème.
Je fais le clic-droit
Il y a 1 fenêtre qui s'ouvre
Je clique sur démarrer
Je clic sur ok pour l'avertissement
Et la il me dit que je ne peut pas le formater car je dois fermer toutes fenêtres et toutes les applications
qui utilisent ce disque dur alors que je n'utiise alors que je n'utilise rien je ne comprens pas.
Je fais le clic-droit
Il y a 1 fenêtre qui s'ouvre
Je clique sur démarrer
Je clic sur ok pour l'avertissement
Et la il me dit que je ne peut pas le formater car je dois fermer toutes fenêtres et toutes les applications
qui utilisent ce disque dur alors que je n'utiise alors que je n'utilise rien je ne comprens pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah je comprend le problème c'est que Windows est sur ce sique dur et que si tu le formate windows n'existera pkus donc plus rien il faut que tu le réinstalle puis lorsque windows te dit de choisir une partition tu efface celle déja utilisé qui signifie qu'il réinstalle windows en enlevant tout sur ton disque dur.