Rayure sur psp

felixaubib Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir commen on fait pour mettre le psp sur la garantie.

3 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Bonjour,

Ta PSP est sous garantie normalement quand tu l'achètes (enfin, tout dépend où tu l'as acheté). Mais généralement, les magasins proposent des garanties pour ce type d'équipement. De plus, tu dois avoir la garantie constructeur (1 ans je pense).
Depuis combien de temps as-tu la PSP ?

Contacte le magasin où tu l'as acheté pour vérifier si elle est encore sous garantie et puis, si oui, renvoie leur ;)

Bonne continuation !
0
felixaubib Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai depuis le mois de décembre mais le probleme c'est que je n'ai plus la facture
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Et bien, tente de retourner malgré tout au magasin où tu l'as acheté mais... c'est vrai que sans facture =S... Ca ne va pas être facile ! Je réfléchi à une autre solution et te tiens au courant si j'en trouve une...

Bonne continuation !
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

si c un magasin qui normal il enregistre toute les entré et sorti donc teméne tous ac toi et tu les supli xd
0