Tout va mal!!!!!
diable
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
hello everybody,j'ai dernierement modifié mon pc et depuis c'est la misere,voici ce que j'ai, j'ai une A7N8X-E Deluxe,la carte graphique, c'est une radeon 9800 pro, et quand emule tourne j'arrive pas a jouer au jeu que je possede(style age of mythology),quand je reçois des message qui s'affiche sur le bureau(service affichage des messages),min jeu passe en barre de tache,et depuis que j'ai reinstallé mon modem(sagem fast800), c'est pire, enfin quand je lance le logiciel "sandra" que je suis aller peché sur telecharger.com, mon pc se coupe et redemarre sans me demander mon avis, alors s'il vous plait aider moi, merci d'avance!
13 réponses
bPNJOUR.
Pour ce qui est du titre de ton problème, on repassera...
T'aurais intérêt a faire une vérification pour virus.
Essaie de gérer un trouble à la foi. Tu as un trouble, tu ne le résouds pas et tu continues a en demander à ton ordi.
Les problèmes, il faut les gérer un à la fois.
Salut mon ami
Cle
Pour ce qui est du titre de ton problème, on repassera...
T'aurais intérêt a faire une vérification pour virus.
Essaie de gérer un trouble à la foi. Tu as un trouble, tu ne le résouds pas et tu continues a en demander à ton ordi.
Les problèmes, il faut les gérer un à la fois.
Salut mon ami
Cle
bjour,
j'ai tout formaté, j'ai tout reinstallé, j'ai installé norton,y me dit qu'il n'y a pas de virusenfin pour le service d'affichage des message n'y a t'il pas kelke chose a faire, ou puis-je trouver le dernier driver pour mon modem,et enfin pourquoi mon pc redemarre quand je lance le logiciel sandra, j'ai besoin de reponse.
encore merci!
j'ai tout formaté, j'ai tout reinstallé, j'ai installé norton,y me dit qu'il n'y a pas de virusenfin pour le service d'affichage des message n'y a t'il pas kelke chose a faire, ou puis-je trouver le dernier driver pour mon modem,et enfin pourquoi mon pc redemarre quand je lance le logiciel sandra, j'ai besoin de reponse.
encore merci!
Si tu as tout formater, c'est presque normal qu'il ne trouve plus de virus.
Pour le "gestionnaire des messages", il faut que tu fasses: clic droit sur poste de travail-> Gérer, tu vas dans la rubrique service et tu désactives le service d'affichage des messages. Pour sisoft, si il ne marche pas, essaie AIDA dans le même style.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Pour le "gestionnaire des messages", il faut que tu fasses: clic droit sur poste de travail-> Gérer, tu vas dans la rubrique service et tu désactives le service d'affichage des messages. Pour sisoft, si il ne marche pas, essaie AIDA dans le même style.
a+
dje-dje
merci beaucoup pour le renseignement "affichage des message" dje-dje,comment se fait-il que le fait de reinstaller internet m'enpeche de jouer, serai-ce un conflit du au modem?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi pour toi "reinstaller internet" ?
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Essaie de le desinstaller/reinstaller.
Normalement modem et jeux non rien à voir (a moins que tu joues sur le net en passant par le modem, et encore)
a+
dje-dje
Normalement modem et jeux non rien à voir (a moins que tu joues sur le net en passant par le modem, et encore)
a+
dje-dje
j'ai déjà essayer de le desintaller et de le reinstaller, ça donne rien, ou puis-je trouver le dernier driver du sagem fast800
Essaie là:
http://www.sagem.com/fr/
( En faisant produit -> Adsl/haut debit -> Fast 800 -> Telecharger)
Le lien vers le zip:
http://www.sagem.com/web-modems/download/modems/w.2.0.31_fr.zip
a+
dje-dje
http://www.sagem.com/fr/
( En faisant produit -> Adsl/haut debit -> Fast 800 -> Telecharger)
Le lien vers le zip:
http://www.sagem.com/web-modems/download/modems/w.2.0.31_fr.zip
a+
dje-dje
merci pour les liens, pourrais tu me renseigner a propos d'emule avant de tout formater, je telecharger a+ de 30k maintenant j'arrive plus a decoller de 1 ou 2k
Non!
personne n'aide sur les P2P ici!
Il y a sans doute d'autres forum sur le net
a+
dje-dje
personne n'aide sur les P2P ici!
Il y a sans doute d'autres forum sur le net
a+
dje-dje