Unix/oracle procedures stockées

Résolu/Fermé
rojina2903 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 23 juin 2008 à 11:18
rojina2903 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 23 juin 2008 à 14:26
Bonjour à toutes et à tous

je sais pas si c'est le bon emplacement pour ma question mais j'ai choisi le forum unix vu que je travaille avec des script ksh

je suis débutant en UNIX et oracle 8 et je veux creer une simple procedure stockée de select avec un test, les données de la procedure stockée je dois les recuperer à l'aide d'un script ksh à partir d'un fichier

le probleme est le suivant, je sais pas comment je peux affecter ces donnée recuperées dans mon script à la procedure stockée et comment la compiler

pouvez vous m'aider?

merci d'avance

1 réponse

rojina2903 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 13
23 juin 2008 à 14:26
Bonjour à toutes et à tous

je suis débutante en UNIX et oracle 8 et je veux creer une simple procedure stockée de select avec un test, les données de la procedure stockée je dois les recuperer à l'aide d'un script ksh à partir d'un fichier

le probleme est le suivant, je sais pas comment je peux affecter ces donnée recuperées dans mon script à la procedure stockée et comment la compiler

je travaille sous unix aix , oracle 8 et toad

pouvez vous m'aider?

je relance le proble puisque je suis tjours bloquée

merci d'avance
0