PSP ... Sauvegarder Signaler dodo45 - Dernière réponse le 23 juin 2008 4 réponses Bonjour, j'ai une psp et jaimeré la dégrowder mais elle est en 3.52 é je ne trouve pas de telechargement possible pour effectuer la manipulation svp aidez moiConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler alexou1984 Bonjour, Dégrowder ??? Réponse 2 / 4 ... Signaler dodo45 oui enf1 la flashé si tu préfére Réponse 3 / 4 ... Signaler alexou1984 Flashé ??? (lol) Désolé, je pense que je ne vais pas pouvoir t'aider. Je suis plus calé en informatique. Bonne chance. Réponse 4 / 4 ... Signaler le clown89 Bonjour, Pour commencer on ne dit pas degrowder mais downgrader et vas sur psp gen t'aura toutes les infos necessaires. Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler alexou1984 Flashé ??? (lol) Désolé, je pense que je ne vais pas pouvoir t'aider. Je suis plus calé en informatique. Bonne chance.
Réponse 4 / 4 ... Signaler le clown89 Bonjour, Pour commencer on ne dit pas degrowder mais downgrader et vas sur psp gen t'aura toutes les infos necessaires.