Virus win32.randex.gen : galère
chrisd
Messages postés
3
Statut
Membre
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur le site et j'ai un énorme problême avec ce virus.
Il me bloque toute mes connexions internet et bloque égallement mon ordi. Si quelqu'un s'en est déjà débarrasser, j'accepte ces conseils. Norton est inefficace.
Merci de votre aide
Je suis nouvelle sur le site et j'ai un énorme problême avec ce virus.
Il me bloque toute mes connexions internet et bloque égallement mon ordi. Si quelqu'un s'en est déjà débarrasser, j'accepte ces conseils. Norton est inefficace.
Merci de votre aide
A voir également:
- Virus win32.randex.gen : galère
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
salut
utilise la fonction rechercher du forum
avec le non de ton virus et tu verras que le sujet a ete abordez de nombreuses fois
utilise la fonction rechercher du forum
avec le non de ton virus et tu verras que le sujet a ete abordez de nombreuses fois
Ahhh les grincheux tjrs pret a faire le remarqué que le sujet a été abordé sans meme pointé le sujet, c'est se plaindre inutilement !
Pour ton problème, une solution a été donnée ici ; http://www.commentcamarche.net/forum/affich-700403-randex
bonne chance :)
Pour ton problème, une solution a été donnée ici ; http://www.commentcamarche.net/forum/affich-700403-randex
bonne chance :)
flyinG
quand tu auras repeter autant de fois que moi certeine chose tu pourrat te permettre de dire ca
quand tu auras repeter autant de fois que moi certeine chose tu pourrat te permettre de dire ca
slt'
Mais non balltrap,tu vois pas qu'il est tout fier de montrer qu'il sait utiliser un moteur de recherche :-D
mwali
Mais non balltrap,tu vois pas qu'il est tout fier de montrer qu'il sait utiliser un moteur de recherche :-D
mwali
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bravo Mwali, quel chef d'oeuvre de psychanalyse !
Et pour toi balltrap, je m'incline devant ta supériorité flagrante !
Mais par pitié, si tu réponds a tant de questions, cesse donc de charcuter la langue française, les abréviations du net n'ont en rien à voir avec tes fautes de primaire !
Mais cela me fais bien rire de voir avec quel plaisir vicieux Mwali vient porter son jugement sur ma personne de sorte à flatter ton égo !
Mes amis, je vous aime bien ! :)
Nan sérieux, désolé, ma remarque est mal passée, je m'excuse.
Continus ainsi, tu fais du bon boulot.
ps: mon ancien mail contient de belles fautes aussi, mais c'est une sale manie du net à mettre des é partout :p poil au cou, je me justifie ?!? poil au ziz...
Et pour toi balltrap, je m'incline devant ta supériorité flagrante !
Mais par pitié, si tu réponds a tant de questions, cesse donc de charcuter la langue française, les abréviations du net n'ont en rien à voir avec tes fautes de primaire !
Mais cela me fais bien rire de voir avec quel plaisir vicieux Mwali vient porter son jugement sur ma personne de sorte à flatter ton égo !
Mes amis, je vous aime bien ! :)
Nan sérieux, désolé, ma remarque est mal passée, je m'excuse.
Continus ainsi, tu fais du bon boulot.
ps: mon ancien mail contient de belles fautes aussi, mais c'est une sale manie du net à mettre des é partout :p poil au cou, je me justifie ?!? poil au ziz...