A voir également:
- Emsi marrakech avis
- Carte marrakech hors ligne - Guide
7 réponses
SALUT. JE SS ETUDIANTE EN CLASSE TERMINALE SCIENCE PHYSIQUE ET VRAIMENT J'AI L'ENVIE DE COMMENCER MES ETUDE à L ENSA SVP JE VEUX SAVOIR LES CONDITIONS DE L'ACCEPTATION ET AUSSI LE DELAI POUR VOUS ENVOYEZ LES DOCUMMENT NECESSAIRE. ET MERCI.
j'ai deja passé le concour l'année derniere les sujets portent sur l'electromagnetisme et optique physique et mecanique du point materiel ainsi que l'algebre et l'analyse de la 2eme année universitaire
j ai eu mon bac cet annee 2008 et je suis tres interaisse a l ensa de marrekche je veux savoir comment et le qçm et les types des question svp et aussi la dates de concours merci d avence
Bonjour,
Je prépare mon baccalaureat sciences-physiques cette année, j'ai eu de bonnes notes ce trimestre en maths , sciences et physique..je veux bien m'inscrire à ENSA MARRAKECH , j'ai viste le site www.ensa.ac.ma mais je n'ai pas trouvé le concours avec son corrigé de l'année dernière pour me préparer.
Merci de m'aider pour tous renseignements.
Je prépare mon baccalaureat sciences-physiques cette année, j'ai eu de bonnes notes ce trimestre en maths , sciences et physique..je veux bien m'inscrire à ENSA MARRAKECH , j'ai viste le site www.ensa.ac.ma mais je n'ai pas trouvé le concours avec son corrigé de l'année dernière pour me préparer.
Merci de m'aider pour tous renseignements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question