Instllation Windows XP sur partition

Michel -  
 michel -
Bonjour,j'aurais voulu installer windows X SP2 sur la partition 2 qui ne supporte pas mon logitiel actuel..Mais lors de l'introduction du disque et son intallation,il me semble que toutes mes informations sur la partition 1(en fonction actuellement)risquent dêtre formatées,donc perdues......comment diriger l'instalation sur parttition 2?Merci par avance...
A voir également:

3 réponses

piink-shan-y0ou Messages postés 8 Statut Membre

Bonjours, je n'en ai aucùne idées, attendez q'un pr0o arriive ! Quesque la partiiti0on 2 ?
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Attends mec tu postes pour faire quoi au juste?

Si tu sais pas tu postes pas... C'est tout.
0
piink-shan-y0ou Messages postés 8 Statut Membre > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mek ? Fille tu veux dire ! je demandes des infos, je pourrais p'têtre aidé !
Pouète pouètes taiis toi !
0
Utilisateur anonyme

Si par partition 1 tu entends c:, je te conseille de copier toutes les données non liées à xp sur la 2 et d'installer xp sur ton c:
L'utilitaire de partionnement te permettra de formater c: tout en laissant la 2 intacte.
0
mick75016 Messages postés 2 Statut Membre

merci,s'cuses le jeune informatitien...j'ai tout ou presque sur C:>>antivirus,works,java....enfn tous ceux dont je me serts pour mener à bien mes travaux surtout bureautiques...tu peux me dire l'exacte démarche à suivre...???pardonnes mon ignorance....
0
Utilisateur anonyme > mick75016 Messages postés 2 Statut Membre

Tu copies tes fichiers de 1 vers 2.
Tu réinstalles xp sur 1 : https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
0
michel

ça j'ai fait mais le hargement sur 1 m'indique qu'il ne peut pas copier au moins 3 fichiers.96......et a traîne...j'ai peur de faire chonerie>>J'ai stoppé!!!AU secoours!!!
0