Formatage difficile
jean-marc
-
Joshua42 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joshua42 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis incapable d'entrer en mode DOS pour formater mour ordinateur. J'ai essayé d'y entrer en mettant une disquette de démarrage et un "emergency boot disk" de norton antivirus mais rien a y faire, quand il redémarre, il s'allume comme normalement. Si quelqu'un pourrait me dire quoi faire je suis prêt a recevoir ces conseils!
A voir également:
- Formatage difficile
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
dans le bios, il faut lui dire que tu veux commencer le demarrage de ta machine avec une disquette.
en fait a un endroit tu dois choisir l ordre dans lequel tu souhaites demarrer tes peripheriques (disquette, cd rom, disque dur ...). c est a cet endroit que tu dois mettre ton lecteur de disquette en premiere position.
voili, voilou
en fait a un endroit tu dois choisir l ordre dans lequel tu souhaites demarrer tes peripheriques (disquette, cd rom, disque dur ...). c est a cet endroit que tu dois mettre ton lecteur de disquette en premiere position.
voili, voilou
Dans le bios, j'ai mis en premier "floppy" ensuite "HDD0" après "cdrom". Mais il veut quand meme pas démarrer en mode DOS, il continue le démarrage normal.