A voir également:
- Formatage windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
6 réponses
allo, normalement win xp, le professionnelle, contien deja un systeme de formatage en ntfs et en fat32 , il a fallut que je format pret de 6 fois mon ordi pour changer entre win xp et win 98-se pour pouvoir tout retrouver mes fichiers qui drive mon modem telephone, juste 2heures et demi chaque fois, assez long:) mais chaque fois que je changais de systeme d'exploitation, soit win xp ou win 98 me demandais de reinstaller la partition ce qui est long mais pas vraiment le choix car les systemes fonctionnent avec ce qu'il exiges soit win xp en ntfs et win 98 en fat-32, tu n'as pas vraiment le choix de faire tout les etapes exigees par chaque programme d'exploitation. j'aime mieux fonctionner avec win 98 , car win xp je ne le connais pas encore asser et il coche quelque fois assez pour me faire ... :) pour tout de suite ca devrait etre ok..
a+ jaunath :)
a+ jaunath :)
Encore un problème sur Microsoft !!! :)
Tu peux installer XP sur une partition FAT32 ou NTFS. La seconde est la meilleure. Procures-toi Powerquest Partition Magic 7 pro. C'est un logiciel très complet qui te permet de partionner ton disque ou de formater des lecteurs dans des systèmes de fichiers différents (FAT16,FAT32,NTFS,LinuxExt)
A+
Tu peux installer XP sur une partition FAT32 ou NTFS. La seconde est la meilleure. Procures-toi Powerquest Partition Magic 7 pro. C'est un logiciel très complet qui te permet de partionner ton disque ou de formater des lecteurs dans des systèmes de fichiers différents (FAT16,FAT32,NTFS,LinuxExt)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben c'est simple tu met une disquette de demar dans ton jolie lecteur tu redemarre ton pc et a l'invite a:\> tape format C:
ton DD seras formater.
avec XP il suffit de bouter sur le cdrom et effectuer comme pour une
nouvelle install et choisir formater leDD indiquer
ton DD seras formater.
avec XP il suffit de bouter sur le cdrom et effectuer comme pour une
nouvelle install et choisir formater leDD indiquer
Si tu n'arrive pas à formater ton D.D., le seul moyen fait un low level (formatage bas niveau) de ton D.D. puis relance ton install avec XP.
Attention le low level t'efface tout le disque dur y compris tes partitions donc perte de sdonnées totales alors fait tes sauvegardes.
autre chose le low level tu le trouveras chez lze fabricant de ton DD.
par exemple seagate western digitale maxtor ou IBM.
A toi de jouer salut et bon courage
Attention le low level t'efface tout le disque dur y compris tes partitions donc perte de sdonnées totales alors fait tes sauvegardes.
autre chose le low level tu le trouveras chez lze fabricant de ton DD.
par exemple seagate western digitale maxtor ou IBM.
A toi de jouer salut et bon courage