Java
gilles81
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dois écrire un programme(en java) qui gère les animaux dans un zoo.ces animaux doivent être divisés en deux parties:les animaux aquatiques et les animaux pouvant être mis dans un enclos.le nombre d'animaux dans le zoo est limité et l'espace reservé a chaque type doit être délimité. J'ai tout de suite pensé au array. j'ai crée trois classes, une pour les animaux aquatiques et une pour les autres, ces deux classes héritent de la classe zoo. Mon problem est le suivant: je ne sais pas comment gérer ces tableaux, en fait j'ai crée un tableau pour chaque type d'animal et un tableau a double entré dans la classe zoo.
merci
je dois écrire un programme(en java) qui gère les animaux dans un zoo.ces animaux doivent être divisés en deux parties:les animaux aquatiques et les animaux pouvant être mis dans un enclos.le nombre d'animaux dans le zoo est limité et l'espace reservé a chaque type doit être délimité. J'ai tout de suite pensé au array. j'ai crée trois classes, une pour les animaux aquatiques et une pour les autres, ces deux classes héritent de la classe zoo. Mon problem est le suivant: je ne sais pas comment gérer ces tableaux, en fait j'ai crée un tableau pour chaque type d'animal et un tableau a double entré dans la classe zoo.
merci
A voir également:
- Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java bible - Forum Téléchargement
2 réponses
J'aurais pas fait un héritage entre le zoo et les animaux, ils ont pas vraiment grand chose à voir ensemble (méthodes/attributs). En revanche un zoo possède les attributs animaux aquatiques et dans enclos. Et là où il peut y a voir héritage c'est au niveau d'une classe animal qui serait la mère des deux types d'animaux.