Question programme

kaneloni -  
 kaneloni -
Bonjour,
je voudrais créer un programme qui éxecute une liste de commande a intervalle de temps irrégulier si possible.
je m'éxplique:
simuler la pression de la touche A apres Xsecondes simuler la pression de la touche B ..... puis redémarer la boucle.

Voia pouriez vous m'indiquer en quel langage il serait préférable de rédiger ce programme et les programmes nécessares ala réalisation

merci pour vos réponses

@+

26 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

En faite tu veut un programme qui toute les seconde( par exemple) t'affiche une lettre à l'écran???
0
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Comment voulez-vous qu'on puisse l'aider, depuis le début tout le monde cherche ce qu'il veut faire précisément. Faut lui tirer les vers du nez pour espérer avoir une réponse au bout de plusieures questions identiques.

Au fait, si si, il as déjà posé cette même question (Copier/coller), mais dans autre forum.

Moi je dis qu'il est pas prêt de le finir son programme. :) Je parie même tout ce j'ai que jamais il le programmera lui-même !
.
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Faut lui tirer les vers du nez

T'aurais pas pu trouver une meilleure expression x(( xP
0
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281 > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tout à fait Français, pour info.
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

M'en fous que ce soit français ou pas c'est pas très cool comme expression.
0
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281 > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca n'a rien de cool ou pas cool, c'est une simple expression toute faite qui reflète bien le sens figuré qu'elle décrit.
Vraiment je ne vois pas où est le problème,.... non vraiment ça n'a rien de "Pas cool"... c'est même pas un gros mot ou une vacherie...

Pour en revenir au sujet, on pourra l'aider quand il saura expliquer ce qu'il veut faire exactement et quand on saura aussi si il connait quelques bases de programmation dans un quelconque langage.

Déjà on sait maintenant qu'il veut que son programme simule l'appui sur une touche, et que cette info soit renvoyé vers un programme cible. Ben ça n'a pas été simple déjà pour qu'il crache ce morceau, on lui a pourtant demandé à plusieurs reprise si c'était ça. A chaque fois il répond pas ou répond à côté.

Maintenant il serait peut-être bon qu'il nous dise quel est le programme qui doit recevoir la lettre, et surtout où, parce que ce caractère sert à quoi ? à la fenêtre principale, à un champs d'édition (EditBox), à un champs de texte évolué (RichEdit Control), à un bouton, à autre chose ???

Il faut qu'il nous explique en détail ce qu'il veut, sinon on y sera encore dans un mois.
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ça se trouve il a laissé tomber son topique.
0
kaneloni

non je ne laisse pas tomber le topic mais a mon avis les conaissances nécessaires sont bien trop poussé (d'après se que jai vu)pour réaliser le programme que je veut je croi que la seule solution est de repousser le projet
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

t as pas lu ce que le monsieur t as dis? il faut nous expliquer ton projet. Plus on en sait, plus on peut t aider une solutioon.. peut etre une a laquelle tu n as pas pensé
0
kaneloni

alors je veut un programme capable de simuler l'appui d'une touche a intervalle de temps irrégulier dans un jeu, (simule l'action d'un joueur ),
j'avais réalisé une suite de commande avec autoit qui fonctionait en dehors du jeu mais ne fonctione pas dans le jeu, je ne comprend pas pourquoi,

peut-ètre devrai-je commencé par demander si c'est pssible de réaliser un tel programme?

la je vous vois déja venir "il veut créer un bot c'est illégal et tout et tout" mais sa na rien d'illégal puisque c'est un jeu que mon cousin a créé (avec d'autres potes sur le net) et j'ai son accords, de plus se n'est pas un jeu online.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

ok. demande a ton cousin de rajouter une possibilité de commande externe par socket, pipe ou tout autre methode de communication inter processus alors ;)
c est telement plus facil quand on connais les programmeurs...

sinon tu peux programmer un divr clavier virtuel, mais je sais pas comment oont fait ca ;)
0
kaneloni

ok mais la mise en place d'une commande externe ne sert a rien puisque le but est d'amélioré le jeu envers les bots car le jeu devrai finir online en version gratuite (je sais pas si je m'éxprime bien ??,)
0