M6 replay bug
foued64
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Chaque fois que je lance un film sur M6 replay j'ai une deco sauvage, ma ligne internet reviens 2 min apres, c'est bizzare car j'arrive a jouer en ligne sur des jeux ect ect mais m6 replay un site de vidéo basique ça passe pas, je ne comprend pas de quoi ça peu venir, merci de m'aider.
Chaque fois que je lance un film sur M6 replay j'ai une deco sauvage, ma ligne internet reviens 2 min apres, c'est bizzare car j'arrive a jouer en ligne sur des jeux ect ect mais m6 replay un site de vidéo basique ça passe pas, je ne comprend pas de quoi ça peu venir, merci de m'aider.
A voir également:
- M6 replay bug
- Bug chromecast - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Replay live tiktok - Forum TikTok
1 réponse
Au vu des symptomes décris, il semblerai que le problème vienne de ta connexion internet : c'est soit ta 'box' qui sature en haut débit (M6replay est très gourmand en bande passante), soit tu es victime d'un filtrage auprès de ton fournisseur d'accès :(
... teste ton ordi sur un autre accès (chez un pote) et si ça marche, bah fait venir un technicien de ton fournisseur d'accès, pour vérifier la qualité du service ... et armes toi de courage : ils sont rarement rapides :'(
... teste ton ordi sur un autre accès (chez un pote) et si ça marche, bah fait venir un technicien de ton fournisseur d'accès, pour vérifier la qualité du service ... et armes toi de courage : ils sont rarement rapides :'(