Toshiba camileo HD

Résolu/Fermé
vahirua - Modifié le 7 sept. 2009 à 14:25
 tonymanh - 31 mars 2016 à 09:52
Bonjour,
je me pose pas mal de question au sujet du Toshiba camileo HD . Je souhaiterai avoir des avis de possesseur de ce modèle . Donc si vous l avez parlez m en en s'il vous plait (qualité de la vidéo, défauts, atouts) Merci de me répondre dans de bref délais !
A voir également:

127 réponses

feetlover6 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
21 juil. 2011 à 14:25
bonjours a tous j'ai une question , je viens d'acheter le toshiba camileo p 30 j'aimerais savoir si il et possible de filmer avec l'écran fermé ya t-il une solution merci :)
0
j'ai fait l'acquisition d'un camileo H30 il y a 3 jours et quand je prend mes videos sur mon ordi , le son est en avance sur l'image et l'image est au ralenti (j'ai mis tout les reglages normalement )
0
AngeOsabres
28 mars 2012 à 23:14
Bonsoir,
c'est à dire tous les réglages? Car, fait attention entre les paramètres du caméscope et celles de ton ordi....avec quel logiciel as-tu enregistré ou stocké tes vidéos? et avec quel autre logiciel tu ouvres tes vidéos pour le lecture (VLC, quicktime, ou logiciel de montage = adobe, movie maker, Avid,..?
Saches que ce caméscope enregistre au format AVI avec 30images /seconde (=NTSC) et non 25i/s (=PAL, norme européenne, le +courant). Attention car, les vidéos ont un codec H264!!!! Donc, pour les lire esaie avec VLC, il prend pratiquement tous les formats.
Si tu veux faire du montage, c'est galère.......de mon côté, je suis obligée de réencoder les vidéos en MPG et en 30i/s mais je perds en qualité, et je n'ai pas le choix car, les vidéos sont "intraitables" sinon.
Le seul logiciel qui permet de réencoder et qui prend en charge ce type de format :H264, c'est Prisme.
En espérant que cela t'aidera.
Bonne soirée.
0
Ludo le gars
20 juin 2012 à 15:11
Bon, j'ai un Camileo HD depuis 3 ans et je n'en suis que peu content.

J'ai deux questions précises auxquelles je ne trouve nulle part de vraie réponse... Si vous pouviez me les donner, ce serait super !
Merci

1/ A quelles distances correspondent les 3 positions de l'objectif : macro - portrait - paysage ?

2/ Comment supprimer le Ding à l'ouverture de l'écran ?
0
helenna14 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 5
18 août 2013 à 20:26
Pour moi , c'est le camileo x400black

Pour moi la qualité va avec le prix . Globalement l image est net mais je rejoins sur un point .Lorsque je zoom et dézoom cela saccade , mais uniquement avec le stabilisateur d'image , une fois désactivé le zoom est propre.Il y a des flous par moment comme si le zoom ne trouvait l 'image net .
Emmerdant , non !!!!!! oui le stabilisateur agit moyennement , mais agit.
Donc , c'est un gros problème pour moi , qui monte des petits films pour la famille .
Encore sous garanti , que faire ? défaut ou problème , je pense au vue de ton commentaire à un défaut de conception .
Point positif , les fichiers MP4 facilement manipulable , pour moi studio 16 hd.
Très déçu de mon achat , vais mon avec le site .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un camilio 200 et je cherche un logiciel pour joindre les fichiers mp4 (130 pour 1h30 de film)
il est livré avec media impression 640x480 en meilleur qualité (camescope 1920x1080 !!!)
la version HD est payante
j'ai studio 14 qui ré encode tout et finalement donne une qualité moins bonne avec plusieurs heures de traitement pour 20 min, la galère...

j'ai utilisé YAMb (gère 20 fichiers max) donc il faut faire des montages de montages puis plante...puisqu'il me crée un fichier de 2 go pour mettre uniquement le premier des fichiers à joindre...

j'ai utilisé mp4box gui, top pour joindre les mp4, super rapide (15m pour 9G0 130 fichiers) mais j'ai un décalage de son que je n'arrive pas à régler

comment faite vous pour encoder toshiba vos films SVP
il n'y a pas de techniciens toshiba au tel
il faut téléphoner au service tech (PC/Lecteur de salon/et camescope) pour s'entendre dire qu'il faut envoyer un mail au service tech camescope car la plateforme ne fait que les PC finalement...
0
bebert encore
25 août 2014 à 15:24
Et voila, j'ai enfin trouvé une solution...
pas possible de trouver un logiciel qui joint sans décalage de son (quelque soit les réglages) ...

La solution (pour XP) et supérieur : VIDEOPAD, logiciel gratuit qui prend le mp4, pas de pub et en plus il y a deux ou trois logiciel sympa qui vont avec genre faire un montage vidéo avec vidéo et photo associé à une bande son + transition...
ressort en 1080p format du caméscope sans détérioration de l'image
le top pour moi
Toshiba n'a jamais donné de nouvelle, je changerai donc de marque
j'ai même essayé le logiciel gratuit de la GO pro, et il ne reconnait pas les vidéos qu'il a lui même convertit (AVI ou MOV mais pas directement le H264 en mp4) à ne rien comprendre (son mais pas d'image)
Bref, VIDEOPAD = le top pour moi
j'étais prêt à acheter pinnacle ou avid vidéo mais les derniers ne tournent pas avec XP
bientôt pour faire des souvenirs, il faudra investir dans un PC neuf avec téléphone neuf, cartes mémoires neuves, HDD neuf....
Comme si un XP SP3 ne faisait plus l'affaire avec un I7 certe pas de dernière génération mais tout de même...
Vidéopad mais environ 1h pour faire un montage avec 90 fichiers mp4 1080p avec transitions...

On dirai de la pub, et bien oui, j'en fais
heureux de l'avoir trouvé
bon montage à ceux qui liront...
0
bebert encore
25 août 2014 à 15:24
PS : 1 an jour pour JOUR :) :)
0
Pour moi , c'est pinnacle studio 15 hd sur windows 8(en principe payant mais bon ...) je viens de finir une vidéo de mariage , le top fonctionnel .Si c'est pour uniquement joindre les fichiers , vous pouvez prendre windows live movie maker bien aussi .Je viens de découvrir freemake vidéo converter , qui le fait très bien .Il coupe, joint à volonté dans différent format , génial .
Cordialement .
0
Merci pour les infos
pour l'instant rien à reprocher à freemake, pas de pub, pratique mais a le même moteur de conversion que mp4box...
j'ai toujours ce fameux décalage son lorsque je "joint" les fichiers
est ce parce qu'ils sont en 29.97 frames (format origine x200)
bref je convertis en 25 ips (les 130 fichiers et avec freemake...) toujours 1920 et je vous tiens au courant sur le "jointage"
En ce qui concerne le SAV toshiba
jamais eu de réponse à part donnez moi votre tel puis rien malgré mes multiple mails

c'est scandaleux !!!
0
j'ai converti (mp4 en 25 ips)
chaque fichier en individuel son ok
je joint avec freemake (les fichiers en 25 IPS) et c'est la même chose...décalage du son
j'ai pris un fichier que j'ai mis au début et en fin de montage pour comparaison
premier fichier ok, dernier décalage son (20 fichiers et 7 mins de vidéo une fois les fichiers joints...)
quelqu'un comprend ?
0
thr59400 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
Modifié par thr59400 le 26/05/2015 à 11:46
Bonjour,


j'ai un toshiba camileo x450. Je ne trouve nulle part la possibilité de régler la puissance de l'enregistrement sonore.

pouvez-vous m'aider ?

merci d'avance
0