Toshiba camileo HD
Résolutonymanh -
je me pose pas mal de question au sujet du Toshiba camileo HD . Je souhaiterai avoir des avis de possesseur de ce modèle . Donc si vous l avez parlez m en en s'il vous plait (qualité de la vidéo, défauts, atouts) Merci de me répondre dans de bref délais !
- Toshiba camileo HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
127 réponses
Les retours sur le Camileo HD affichent une forte divergence: la qualité vidéo est fréquemment décriée pour manque de netteté et bruit, surtout lors du zoom et en faible éclairage, alors que les photos peuvent être correctes.
Plusieurs acheteurs signalent des défauts matériels à la réception, comme un écran rayé, et des problèmes d’ergonomie avec des paramètres qui s’effacent au redémarrage et une connectique HDMI/USB qui nécessite des manipulations répétées.
Néanmoins, certains utilisateurs restent satisfaits et jugent l’appareil utilisable pour des usages simples ou des vidéos de faible résolution, d’autant plus lorsque le budget est très bas.
Des remarques portent aussi sur la compatibilité des formats pour lecture sur DVD ou clé USB et sur l’ergonomie du menu, avec une éventuelle variation de fiabilité selon les lots et l’existence d’un défaut de fabrication sur certains modèles récents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje possède la version HD (pas la pro), personnellement je trouve que la qualité des vidéos n'est pas terrible, la compression est trop forte et la capture du son est médiocre.
Autre point négatif : la vidéo saccade par moment, je m'en aperçois pricipalement lors du déplacement d'objet, par exemple si je filme la circulation routiere depuis un pont avec la camera sur pied, les voitures semblent faire par moment un bond en avant comme si il manquait des images dans la capture.
La capture est de 30 images par secondes et apres "décortiquage" avec des outils vidéo je constate effectivement la perte d'une image toutes les 1 à 2 secondes, ce qui est à l'origine des saccades lors du visionnage.
Avez-vous constaté ce phénomène ?
qlq'un sait il comment mettre à jour le firmware ?
Merci
Pour les prises (USB et HDMI), je dis juste qu'il fallait forcer pour pouvoir les rentrer (est ce que c'est parceque c'était neuf ?!?)... c'est tout !
pour les vidéos, franchement c'était très moche ! surtout sur grand écran... après comme j'ai dit, si c'est pour mettre en 640x480 pour une diffusion sur le net, ok, c'est beau... mais bon, c'était pas le but !
et pour ce qui est de CDiscount, effectivement je crois bien qu'ils m'ont envoyé un produit qui leur avait déjà été renvoyé... en tout cas j'attends le remboursement avec impatience... déjà que j'ai payé des frais de ports à l'aller et retour, pour rien !!!
et pis bah j'vais voir pour trouver un autre modèle... on verra bien ! mais cette fois directement dans le commerce !!! fini les achats sur le net !
je souhaitais savoir a quelle adresse vous avez renvoyé le camescope chez Cdiscount? Je leur ai envoyé un message via l'espace client depuis jeudi dernier mais malheureusement je n'ai toujours pas de réponses...
Merci d'avance pour votre réponse.
tout est expliqué sur le site logiquement... par contre il faut faire vite car je crois que tu as que 7 jours à partir de la réception du colis pour te rétracter...
tu as un problème également avec ce camescope ?
moi aussi c'est en voyant ce forum que j'ai décidé d'acheter ce camescope... et je suis bien dégouté...
donc la question qu'on peut se poser (et c'est là où il faut tous parler de la même chose) c'est :
- Est ce que ceux qui disent que c'est un bon produit ont le HD ou le PRO HD ?
et donc est ce qu'il y a une aussi grande différence de qualité d'image entre les 2 ?!?!?
parceque si les personnes qui disent que c'est un super produit ont le HD, bah on doit pas avoir les mêmes critères en matière de qualité d'image !
;-)
Bon alors je peux dire que les produits toshiba ne sont pas forcément au top car je connais des personnes qui travaillent au service technique toshiba france alors les réclamations je connais.
sinon je confirme qu'il y a un gros probléme avec le mode nuit du toshiba HD qui ne fonctionne tout simplement pas (je sais j'en ait acheté un pour noel). Pour le reste qualité d'image c'est correcte sans atteindre le top du top.
Si quelqu'un arrive à faire fonctionner la torche en mode nuit qu'il me fasse signe , merci
a+
Je n'ai ni l'un ni l'autre. j'ai pris le Z500+ de chez aiptek. Je pense que le PRO HD est équivalent au Z300HD aiptek.
J'ai pris le Z500+ (30€ de plus) pour avoir du HDV (1440*1080) et surtout le 720p @ 60img/s pour filmer les enfants (en perpétuel mouvement). Et je peux dire qu'en PLEIN JOUR, la qualité est TOP pour ce PRIX (210€). certe y'a du bruit de compression. comparé à mon DV JVC upscalé à la résolution de 720p, c'est flou.
Je pense qu'il faut plutot opter pour le PRO HD (+50€ par rapport au HD) vaut bien le coup. et si on rajoute encore 30€ on a l'option 60 images/s (qui pour moi est le top). J'ai rajouté encore 30€ pour un objectif grand angle (toujours pour filmer les enfants sans devoir reculer à chaque fois parce qu'ils courent de tout les cotés).
ça me fait un bon cam HD à 250€. Pour ce prix on a le TZ5 de pana en photo qui fait aussi video 720p de bonne qualité. faut choisir !