Toshiba camileo HD

Résolu/Fermé
vahirua - Modifié le 7 sept. 2009 à 14:25
 tonymanh - 31 mars 2016 à 09:52
Bonjour,
je me pose pas mal de question au sujet du Toshiba camileo HD . Je souhaiterai avoir des avis de possesseur de ce modèle . Donc si vous l avez parlez m en en s'il vous plait (qualité de la vidéo, défauts, atouts) Merci de me répondre dans de bref délais !
A voir également:

127 réponses

salut, dans tes options tu peux afficher le temps restant à filmer et celui ou tu peux prendre de photo. après cela dépend de ta carte mémoire. pour une 4G , de mémoire cela doit être 2 heures de vidéo ou pas loin de 1800 photos. voili voila , bonne journée
0
exact avec une carte de 4GO l on peut filmer un peu plus de 2H en HD et 4H en DVD après il suffis de multiplier lllla capacitée de la carte pour trouver la durée A+
0
je l'ai depuis quelques mois et il est vraiment très bien. En plus j'utilise un trepied donc les images sont vraiment stables.
Vous pouvez voir une vidéo que j'ai fait : https://vimeo.com/1712796
0
cool, vraiment une belle qualité, et pour ce prix .....................que de souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bravo Aepwebtrial,
Vraiment impressionné par ton trip entre potes en Norvege.
Je me suis laissé tenté pour un petit cadeau à ma chérie pour noël.
Demande une com à Toshiba, ta video est superbe et le montage est top par ailleurs.
Merci à toi !
0
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 57 > pac
16 déc. 2008 à 15:13
salut pac je viens d'en acheter un le pro hd chez boulanger pour mon fils a noel si je savais ou trouver ta vidéo merci
ce serait sympa
0
esteve40 > vil76
29 déc. 2008 à 23:37
Je n'ai qu'un mot à dire, la notice c'est une merde. Merci pour l'astuce du stabilisateur, je ne comprenais pas pourquoi mon zoom ne marchait pas. Je n'ai toujours pas trouvé comment marcher la torche lumineuse (si il y a lieu) en mode video. Encore merci A+
0
Salut,

pourrai tu me dire quel modèle a tu, lle 5 mégapixel ou le 7 mégapiel, apparement il y a ausii une différence sur la capacité de la carte sd, merci
0
Bonjour tout le monde...
j'ai vraiment eu du mal à trouver des infos sur ce caméscope... y'a qu'ici qu'on en parle !! ;-))
Bref, pour la naissance de mon fils pour la fin de l'année, je compte acheter un caméscope.... mais avec un très petit budget.... c'est vraiment juste pour filmer des souvenirs pour plus tard... et donc j'hésite entre le Camileo HD et la version Pro... mais j'ai du mal à faire mon choix, et vu qu'il y a quand même environ 60 à 70 € de différence entre les 2 (CDiscount), ça m'embêterai de dépenser plus pour pas grand chose... donc voici quelques questions si quelqu'un peut m'aider !!! Merci d'avance !!!

Le pro a un zoom de 3x opt et 4x num alors que l'autre à "juste" un 8x num... c'est quoi la différence et c'est quoi le mieux ?

J'ai également vu qu'avec le Pro, il n'est pas possible d'enregistrer en AVI, uniquement en MP4. En quoi ça peut me poser des problèmes ? lecture, format, conversion ???

Je me demande aussi s'il n'est pas préférable de prendre le Pro, rien que parce qu'il a une torche !! J'ai peur que sans, l'image soit super sombre lorsque je filmerai en intérieur ou le soir avec juste la lumière de la pièce allumée...

Merci à tous ceux qui passeront par là et pourront m'aider ou échanger leurs impressions si vous êtes possesseur de ces appareils !
0
Salut ! attention je t informe qu il n y a pas de zoom nulmérique x4 sur le PRO HD que du x3 optique sinon si le format MP4 ne te convient pas télécharge un logiciel de conversion vidéo HD pour convertir en DVIX-HD ou WMV-HD bye !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Pro est bien sur mieux que le normal. Mais ces caméra a beaucoup de bruit en basse lumiere, même avec la torche (à moins d'etre à 1m du sujet, et même là, c'est limite effet x-files). Le zoom n'est pas nécessaire si tu film les enfants (d'habitude on est à coté d'eux), c'est plutot un grand angle qu'il faut. j'ai commandé un grand angle pour voir si ça vaut le coup.
En plein jour la qualité est top.
Regarde aussi du coté de aiptek, se sont les même caméra coté performance. J'ai essayé le HD pro et le Z500+
Je préfère le Z500+ pour son 720p@60 fps qui est vraiment super pour filmer les enfants qui bougent.
Sur ces cam HD pas cher, la compression est trop forte pour faire de bon montage vidéo. Mais pour des souvenir c'est amplement suffisant (reste que c'est pas top en intérieur).
Pour l'édition des video, presque tous accepte du mp4 maintenant.
0
Bonjour, je suis interessé par les Toshiba camileo HD et Pro HD et je voudrais juste savoir si le son est bon et savoir si c'est parfaitement audible?

Merci de vos réponse!!
0
Salut !
zéro soucis a ce niveau là les voies sont parfaite et très reconnaisables meme par bruit fort le micro ne sature pas
0
je viens d'acheter le camileo hd et je dois dire qu'il est super mise à part le son qui est tout simplement pourri sauf s'il n'y a pas de bruit! Moi qui suis fan de concerts j'ai voulu filmer des concerts et je n'ai encore eu aucun appareil avec un son aussi mauvais! J'ai eu des appareils numériques d'anciennes générations qui procuraient un son 10 fois meilleur! Par contre rien à dire au niveau de la qualité video c'est vraiment très bon!
La question que je me pose: mon appareil pourrait-il avoir un problème puisque pas mal de monde ici semble dire que le son est bon?? quelqu'un a-t-il déjà filmé des concerts rock avec un son fort et saturé ??
0
vahirua je suis d'accord avec toi, le son et plus que correct, c'est juste la foncton nocturne sur le HD qui me chiffonne, y en a t'il vraiment une ???
0
vil76 tu a le HD ou le PRO HD ? moi avec le PRO HD j ai bien le mode nuit en HD et la torche a leds que je peux activer
0
j'ai en ma possession le HD, il y a bien une indication mode nocturne mais quand je l'active, il ne se passe rien................................. bizarre
0
Moin non plus ce n est pas très visible a l écran lorsque je l active mais une icone apparait a l écran et l image est moins fluide si tu voi que tu n a pas ses critères ramène le en magasin ca dloit etre un soucis de logiciel A+
0
ok je vais verifier en filmant une petite séquence, histoire de voir le resultat. merci de tes conseils ++
0
Bonjour,

je viens de m'acheter le camescope CAMILEO HD sur Cdiscount.

Je souhaiterai savoir s'il est normal que la qualité d'image est moyenne (des traits apparaissent sur l'écran quand je filme), pourtant, jai mis la résolution des photos sur élevée et la résolution des vidéos en hd.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses (s'il y en a) lol
0
Ha, ça me rappelle mon aiptek Z500+ acheté aussi à Cdiscount. Il avait des défaut de couleur sur l'écran avec des traits parasites. Un petit coup dessus et c'est parti (bon, ok, je me suis un peu faché dessus). en fait y'a un défaut de contact de la protection de l'écran avec la dalle lcd. Et depuis, pas de pb, il faut dire que je l'utilise avec un autre Z500+ en stereoscopie donc je ne regarde plus l'écran. Mais c'est pas revenu.
Sinon SAV, mais avec Cdiscount, c'est galère (déjà vécu) mais c'était les seul qui le proposait pas cher.
0
Salut tout le monde !
non ce n est pas normal que des trait apparaisses sur ton ecran (au fait les trait apparaissent sur ton écran de camescope ou d ordi ???? car si ils apparaissent sur ton ordi cela peux etre normal car ta carte graphique n est peux etre pas assez puissante pour tourner de l'HD en tout cas fais marcher ta garantie mais avec CDISCOUNT ...... ca va etre chiant ! d'ou l utilité d'acheter en magasin et de chercher un peu près de chez soi ! allez bye
0
C'est sur mon camescope que les traits apparraissent :( je suis dégouté ! merci de vos réponses !!!
0
Pas le choix alors fais marcher ta garantie ! et maintenant voilà le problème avec cdiscount ........ de plus qu en fait a chaque fois il mettent "vente flash" "prix sacrifié" alors qu en magasin je les trouve au meme prix ! la prochaine fois cherche ailleur parce que ... voilà quoi ! lol sinon bizarre pour ton Toshiba on ne peux pas dire que il souffre d'une médriocre fiabilité ...
0
kikoo, pour ma part, vu le prix de l'appareil, j'ai prix la garantie machin lol!! je sais plus comment cela s'appel qui fait que pendant 2 ans si vous avez une merde avec votre appareil, il vous l'echange contre un neuf !!! c cool.
enfin nous verrons bien le jour venu si cela arrive. en tous cas les traits............... c pas normal !!!!
0
J'avais un mauvais présentiment en passant ma commande...
En plus c'est la 1ère fois que j'achète un article de ce genre sur leur site (d'habitude je commande juste des dvd ou des petits articles)
J'ai trop les boules... leur SAV est nul en plus ??? :'(
0
Sur le LCD du camescope je vois des traits et à la télé c'est plus des petits points tout moches que je vois ! je vais voir si je peux vous faire passer une image !
0
Hum bizar que sur ton LCD l image ne soie pas belle .... je reste septique ...
0