Toshiba camileo HD
Résolutonymanh -
je me pose pas mal de question au sujet du Toshiba camileo HD . Je souhaiterai avoir des avis de possesseur de ce modèle . Donc si vous l avez parlez m en en s'il vous plait (qualité de la vidéo, défauts, atouts) Merci de me répondre dans de bref délais !
- Toshiba camileo HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
127 réponses
Les retours sur le Camileo HD affichent une forte divergence: la qualité vidéo est fréquemment décriée pour manque de netteté et bruit, surtout lors du zoom et en faible éclairage, alors que les photos peuvent être correctes.
Plusieurs acheteurs signalent des défauts matériels à la réception, comme un écran rayé, et des problèmes d’ergonomie avec des paramètres qui s’effacent au redémarrage et une connectique HDMI/USB qui nécessite des manipulations répétées.
Néanmoins, certains utilisateurs restent satisfaits et jugent l’appareil utilisable pour des usages simples ou des vidéos de faible résolution, d’autant plus lorsque le budget est très bas.
Des remarques portent aussi sur la compatibilité des formats pour lecture sur DVD ou clé USB et sur l’ergonomie du menu, avec une éventuelle variation de fiabilité selon les lots et l’existence d’un défaut de fabrication sur certains modèles récents.
Vous pouvez voir une vidéo que j'ai fait : https://vimeo.com/1712796
j'ai vraiment eu du mal à trouver des infos sur ce caméscope... y'a qu'ici qu'on en parle !! ;-))
Bref, pour la naissance de mon fils pour la fin de l'année, je compte acheter un caméscope.... mais avec un très petit budget.... c'est vraiment juste pour filmer des souvenirs pour plus tard... et donc j'hésite entre le Camileo HD et la version Pro... mais j'ai du mal à faire mon choix, et vu qu'il y a quand même environ 60 à 70 € de différence entre les 2 (CDiscount), ça m'embêterai de dépenser plus pour pas grand chose... donc voici quelques questions si quelqu'un peut m'aider !!! Merci d'avance !!!
Le pro a un zoom de 3x opt et 4x num alors que l'autre à "juste" un 8x num... c'est quoi la différence et c'est quoi le mieux ?
J'ai également vu qu'avec le Pro, il n'est pas possible d'enregistrer en AVI, uniquement en MP4. En quoi ça peut me poser des problèmes ? lecture, format, conversion ???
Je me demande aussi s'il n'est pas préférable de prendre le Pro, rien que parce qu'il a une torche !! J'ai peur que sans, l'image soit super sombre lorsque je filmerai en intérieur ou le soir avec juste la lumière de la pièce allumée...
Merci à tous ceux qui passeront par là et pourront m'aider ou échanger leurs impressions si vous êtes possesseur de ces appareils !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEn plein jour la qualité est top.
Regarde aussi du coté de aiptek, se sont les même caméra coté performance. J'ai essayé le HD pro et le Z500+
Je préfère le Z500+ pour son 720p@60 fps qui est vraiment super pour filmer les enfants qui bougent.
Sur ces cam HD pas cher, la compression est trop forte pour faire de bon montage vidéo. Mais pour des souvenir c'est amplement suffisant (reste que c'est pas top en intérieur).
Pour l'édition des video, presque tous accepte du mp4 maintenant.
Merci de vos réponse!!
zéro soucis a ce niveau là les voies sont parfaite et très reconnaisables meme par bruit fort le micro ne sature pas
La question que je me pose: mon appareil pourrait-il avoir un problème puisque pas mal de monde ici semble dire que le son est bon?? quelqu'un a-t-il déjà filmé des concerts rock avec un son fort et saturé ??
je viens de m'acheter le camescope CAMILEO HD sur Cdiscount.
Je souhaiterai savoir s'il est normal que la qualité d'image est moyenne (des traits apparaissent sur l'écran quand je filme), pourtant, jai mis la résolution des photos sur élevée et la résolution des vidéos en hd.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses (s'il y en a) lol
Sinon SAV, mais avec Cdiscount, c'est galère (déjà vécu) mais c'était les seul qui le proposait pas cher.
non ce n est pas normal que des trait apparaisses sur ton ecran (au fait les trait apparaissent sur ton écran de camescope ou d ordi ???? car si ils apparaissent sur ton ordi cela peux etre normal car ta carte graphique n est peux etre pas assez puissante pour tourner de l'HD en tout cas fais marcher ta garantie mais avec CDISCOUNT ...... ca va etre chiant ! d'ou l utilité d'acheter en magasin et de chercher un peu près de chez soi ! allez bye
enfin nous verrons bien le jour venu si cela arrive. en tous cas les traits............... c pas normal !!!!
En plus c'est la 1ère fois que j'achète un article de ce genre sur leur site (d'habitude je commande juste des dvd ou des petits articles)
J'ai trop les boules... leur SAV est nul en plus ??? :'(