Endnote could note initialize databes support

Fermé
twosolo Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 21 juin 2008 à 16:32
 Toony85 - 11 sept. 2008 à 10:00
Bonjour,

je viens de récupérer endnote 9 d'un copain et je l'ai installé sur un pc avec vista et office 2007 et sur un autre avec XP et office XP.

Le programme marche nickel.
J'ai réussi à fabriquer plusieurs biblio.
La compatibilité avec les 2 versions de word a été résolue grâce au site de endnote.com.

Mon problème c'est que lorsque j'ouvre une biblio, que j'ai fabriquée, en double cliquant directement dessus (sans passer par l'ouverture de endnote en premier et le choix de la biblio en second), à l'ouverture le message "could note initialize database support" apparait. Cela n'empêche pas le programme de fonctionner normalement, mais j'aimerais comprendre ce que c'est pour résoudre ce problème.
Est ce que cela vous le fait aussi?
A quoi est ce du?
Que faire????

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Moi aussi, j'ai le même problème avec EndNote 9 installé sous Vista (+ Office 2007 => mais je pense pas que ça vienne de là). Je n'ai toujours pas compris d'où venait le problème... C'est un peu pénible car tous les réglages que l'on peut faire au niveau de l'affichage d'une biblio ne sont pas conservés la fois suivante. Quelqu'un peut-il nous aider ?
0