Watercooling Passif
Sph1nxXx
-
Sph1nxXx -
Sph1nxXx -
Bonjour,
Je fais appel à vous pour le choix d'un watercooling passif
Donc je suis à la recherche d'un système de refroidissement qui ferais pas de bruit et qui serais efficace (efficace = bruyant, pas de bruit = pas efficace XD)
C'est ce que je pensais jusqu'à voir le watercooling passif qui serais semble-t-il la meilleur solution
Donc voilà ma config : CM : Asus P5N32e SLI plus
Proc : C2D E6750 (30° en idle et 45 en full)
RAM : Crosaire Twin 2x1GO PC8500
Disque dur : Raptor 150GO + spinpoint 300Go
Carte Graphique : Xfx GF8800GT alpha dog XXX OC (55° en idle et 85-90 en full)
alimentation seasonic 500w
la température intérieur est de 32° à 45°
Donc voilà je me demandais si le watercooling serais vraiment efficace dans ce cas là (car au prix que sa coute...merci mais je veux pas trop acheter sa pour rien :) )
Quant à mon systeme d'exploitation on s'en fiche mais je change régulièrement entre Vista, XP et Ubuntu
J'utilise beaucoup ce PC pour le jeux ou alors pour la musique (création enregistrement etc...)
Je fais appel à vous pour le choix d'un watercooling passif
Donc je suis à la recherche d'un système de refroidissement qui ferais pas de bruit et qui serais efficace (efficace = bruyant, pas de bruit = pas efficace XD)
C'est ce que je pensais jusqu'à voir le watercooling passif qui serais semble-t-il la meilleur solution
Donc voilà ma config : CM : Asus P5N32e SLI plus
Proc : C2D E6750 (30° en idle et 45 en full)
RAM : Crosaire Twin 2x1GO PC8500
Disque dur : Raptor 150GO + spinpoint 300Go
Carte Graphique : Xfx GF8800GT alpha dog XXX OC (55° en idle et 85-90 en full)
alimentation seasonic 500w
la température intérieur est de 32° à 45°
Donc voilà je me demandais si le watercooling serais vraiment efficace dans ce cas là (car au prix que sa coute...merci mais je veux pas trop acheter sa pour rien :) )
Quant à mon systeme d'exploitation on s'en fiche mais je change régulièrement entre Vista, XP et Ubuntu
J'utilise beaucoup ce PC pour le jeux ou alors pour la musique (création enregistrement etc...)