Besoin d'aide avant la prison

Résolu
nelson7 Messages postés 24 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai telechargé error smart et mon copain m'a donné son mot de passe et son identifiant et maintenant j'ai reçu 1 message qui dit : " you have a pirate copy of error smart " et si je ne résoud pas ce problème j'irai 5 ans en prison ou je payerai 50 000 € d'amende aidez moi svp

6 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Voilà ce qu'il arrive lorsque l'on veut pirater, il faut s'attendre un jour ou l'autre à avoir un retour de baton alors qu'il éxiste plein de logiciels gratuits aussi performants.
2
flo

il ta donné une copy piraté desinstalle le programme et analyse ton pc (on ne sais jamais) et tien moi au courant!

je ne te reponderais pas car je men vais la.
0
nelson7 Messages postés 24 Statut Membre

0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

lu
si je ne résous pas ce problème j'irai 5 ans en prison ou je payerai 50 000 € d'amende aidez moi svp

Comment peux-tu dire ça alors que rien ne t'es encore signalé, sinon juste un petit message?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

C'est quoi ce que tu as télécharger : error smart " ?
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Eliminate PC Errors and Increase Your PC's Performance Today!

Un prétendu logiciel d'optimisation pour PC.
0
nelson7 Messages postés 24 Statut Membre

OUI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais y'en a qui sont prêt à tout gober pour pirater des logiciels.

Hé ben voilà ce qui leur arrive.
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Programmes avec procédés plus que limites : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=56&t=10931
A lire : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=56&t=10924

Bref à virer... il y a des programmes qui sont aussi bien et reconnus.. comme CCleaner etc.
0