Besoin d'aide avant la prison

Résolu
nelson7 Messages postés 24 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai telechargé error smart et mon copain m'a donné son mot de passe et son identifiant et maintenant j'ai reçu 1 message qui dit : " you have a pirate copy of error smart " et si je ne résoud pas ce problème j'irai 5 ans en prison ou je payerai 50 000 € d'amende aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Voilà ce qu'il arrive lorsque l'on veut pirater, il faut s'attendre un jour ou l'autre à avoir un retour de baton alors qu'il éxiste plein de logiciels gratuits aussi performants.
    2
  2. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

lu
    si je ne résous pas ce problème j'irai 5 ans en prison ou je payerai 50 000 € d'amende aidez moi svp

Comment peux-tu dire ça alors que rien ne t'es encore signalé, sinon juste un petit message?
    0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

C'est quoi ce que tu as télécharger : error smart " ?
    0
    1. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Eliminate PC Errors and Increase Your PC's Performance Today!

Un prétendu logiciel d'optimisation pour PC.
      0
    2. nelson7 Messages postés 24 Statut Membre

OUI
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Ouais y'en a qui sont prêt à tout gober pour pirater des logiciels.

Hé ben voilà ce qui leur arrive.
    0