Config quad core Q6600
Manu
-
neshoo -
neshoo -
Bonjour,
Je suis en train de me préparer une config à base du quad core q6600 et d'une Asus P5E. Je souhaite me lancer dans l'overclocking et je ne sais pas encore quelles barrettes de RAM choisir. Ce sera forcément de la DDR2 et j'opterai à priori pour de la 1066 Mhz (y'a-t-il une raison de partir sur une autre fréquence par rapport à l'overclocking ?) Quelle marque choisir?
Merci d'avance pour vos conseils.
Je suis en train de me préparer une config à base du quad core q6600 et d'une Asus P5E. Je souhaite me lancer dans l'overclocking et je ne sais pas encore quelles barrettes de RAM choisir. Ce sera forcément de la DDR2 et j'opterai à priori pour de la 1066 Mhz (y'a-t-il une raison de partir sur une autre fréquence par rapport à l'overclocking ?) Quelle marque choisir?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Config quad core Q6600
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour,
il n'y a aucun problème pour overclocker un Q6600 sur une Carte Mère à chipset X38
Tu peux lire dans la FAQ du site mon astuce o/c cartes mères P35
et t'aider des tutos cités
Comme je l'indique, la DDR2 1066 Mhz est préférable pour chercher la limite du FSB de ta carte mère
Bonne chance
il n'y a aucun problème pour overclocker un Q6600 sur une Carte Mère à chipset X38
Tu peux lire dans la FAQ du site mon astuce o/c cartes mères P35
et t'aider des tutos cités
Comme je l'indique, la DDR2 1066 Mhz est préférable pour chercher la limite du FSB de ta carte mère
Bonne chance
Manu
Merci pour ta réponse je vais lire ton guide et les liens qui ont l'air très intéressant. Sinon me recommandes-tu une marque particulière de RAM parmi les tenors du marché?
neshoo
>
Manu
corsair dominator en 1066 fonctionne plus que bien avec overclocking q6600