J'ai besoin d'aide dans mon travail

hanen27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hanen27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouvelle sectrétaire j'ai besoin d'aide pour mes traveaux je veux des logiciel pour les fiches de paies tunisien comment je peu les faire et le classement des clients merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur 181

Et en vrai français sans faute d'orthographe ???

Bonjour,
je suis nouvelle SECRETAIRE j'ai besoin d'aide pour mes TRAVAUX je veux des logicielS pour les fiches de paies tunisienNES comment je peuX les faire et le classement des clients merci d'avance.

C'est un logiciel de paie que tu veux??
0
hanen27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Alors j'ai besoin vraiment de votre aide pour la langue Française pouvez vous m'aidé vraiment
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,

La langue maternelle d'Hanen n'est pas le français, soyons indulgent et accueillant (voir charte à coté)

jjsteing, Grand Maître:
Et la ponctuation du texte? et la syntaxe "comment puis-je" et non "comment je peux"
Quand on donne des leçons...

Bon courage dans ton nouveau boulot, Hanen
je n'ai de réponses à ta question, malheureusement
amicalement,
Michel
0
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur 181

ok ok, mea-culpa...

mais ca nous toujours pas ce que tu veux exactement...
0