J'ai besoin d'aide dans mon travail
hanen27
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hanen27 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hanen27 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle sectrétaire j'ai besoin d'aide pour mes traveaux je veux des logiciel pour les fiches de paies tunisien comment je peu les faire et le classement des clients merci d'avance.
je suis nouvelle sectrétaire j'ai besoin d'aide pour mes traveaux je veux des logiciel pour les fiches de paies tunisien comment je peu les faire et le classement des clients merci d'avance.
A voir également:
- J'ai besoin d'aide dans mon travail
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Travail en 12h planning aide soignante - Télécharger - Outils professionnels
- Travail en 2x7 - Forum Réseaux sociaux
- Calcule horaire et salaire - Forum Excel
- Travail en 12h planning aide-soignante - Forum Excel
3 réponses
Et en vrai français sans faute d'orthographe ???
Bonjour,
je suis nouvelle SECRETAIRE j'ai besoin d'aide pour mes TRAVAUX je veux des logicielS pour les fiches de paies tunisienNES comment je peuX les faire et le classement des clients merci d'avance.
C'est un logiciel de paie que tu veux??
Bonjour,
je suis nouvelle SECRETAIRE j'ai besoin d'aide pour mes TRAVAUX je veux des logicielS pour les fiches de paies tunisienNES comment je peuX les faire et le classement des clients merci d'avance.
C'est un logiciel de paie que tu veux??
Bonjour,
La langue maternelle d'Hanen n'est pas le français, soyons indulgent et accueillant (voir charte à coté)
jjsteing, Grand Maître:
Et la ponctuation du texte? et la syntaxe "comment puis-je" et non "comment je peux"
Quand on donne des leçons...
Bon courage dans ton nouveau boulot, Hanen
je n'ai de réponses à ta question, malheureusement
amicalement,
Michel
La langue maternelle d'Hanen n'est pas le français, soyons indulgent et accueillant (voir charte à coté)
jjsteing, Grand Maître:
Et la ponctuation du texte? et la syntaxe "comment puis-je" et non "comment je peux"
Quand on donne des leçons...
Bon courage dans ton nouveau boulot, Hanen
je n'ai de réponses à ta question, malheureusement
amicalement,
Michel
Alors j'ai besoin vraiment de votre aide pour la langue Française pouvez vous m'aidé vraiment