Accés au menu numérique sur tv lcd toshiba

Résolu/Fermé
jpscola Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 21 sept. 2008 à 18:34
 georges87 - 14 avril 2012 à 19:14
Bonjour,
je viens d'acquérir un lcd 42" Toshiba "REGZA"et je n'arrive pas à accéder au menu numerique (DTV) pour faire les differend réglages de recherhe de chaines ,les mises a jour du logiciel tv,le guide des programmes,la minuterie...etc ; de méme lorsque je suis le mode d'emploi il me manque des rubriques dans le menu à l'ecran >recherche automatique (par exemple)est abscent aussi du menu analogique(ATV).
je suis connecté ainsi>le câble d'antenne de ma parabole est branché à l'entrée SAT du décodeur C+ qui est lui méme relié à la tv par un câble HDMI sur l'entrée "HDMI 1".
si je suis le mode d'emploi ,à la mise en marche de la tv il faut faire le réglage numérique(mode DTV) :recherche et classement des chaines ...etc, mais la recherche donne : aucune chaine trouvées..!!
le seul mode avec des réglages possibles et des chaines disponibles est le mode analogique (ATV).et il y manque quand méme la recherche automatique(présente dans le mode d'emploi..).
du coup je ne sais méme pas si les images à l'écran sont en numériques ou analogiques !!
je vous serrais trés reconnaissant si vous pouviez m'aider à resoudre mon probléme de mode et réglages numériques introuvable..!
est ce que ma connexion est correcte..?
si vous avez des liens pour une assistance,je suis preneur !!
merci de votre aide ...
A voir également:

3 réponses

Bonjour.
Moi aussi je viens d'acheter une télé REGZA. J'ai relié ma télé à notre antenne. Je n'ai fais aucune autre connection. Lorsque j'allume ma tv, je lance la recherche automatique pour le DTV. Aucune chaine n'est alors trouvée... Impossible de trouver ce qui ne va pas. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance!!!!
19
Acheté TV toshiba rezga en décembre 2010, passage au numérique en février 2011 plus de réglage, télé branchée simplement sur antenne rateau vérifier par installateur en novembre 2010
la notice n'explique pas la recherche des chaines......... tout essayé différent réglage, balayage etc...rien
0
La meme pour moi je comprends pas
0