Réinstaller word si désinstallé par erreur
cdrcd
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant faire de la place sur mon PC (windows XP), j'ai désinstallé par erreur Word, Power Point etc, qui étaient déjà installés quand j'ai acheté mon PC, donc je n'ai pas de CD.
J'ai fait une restauration mais le problème n'est pas résolu !!!
Que faire ?
D'avance, merci pour vos réponses.
En voulant faire de la place sur mon PC (windows XP), j'ai désinstallé par erreur Word, Power Point etc, qui étaient déjà installés quand j'ai acheté mon PC, donc je n'ai pas de CD.
J'ai fait une restauration mais le problème n'est pas résolu !!!
Que faire ?
D'avance, merci pour vos réponses.
A voir également:
- Comment réinstaller word sur mon pc
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
Mais je fais quoi si justement je n'ai pas de CD d'installation, puisque Word et tout étaient déjà sur mon ordi ?
tu taper open office sur internet et tu télécharge le logiciel sur le site 01.net
il est gratuit et a les meme fonction que word tu aura aussi un tableur un createur de diaporama tout comme avant
tu va devoir réinstaller entièrement Windows (formatage donc sauvegarde obligatoire des données), en restaurant l'image de la partition cachée, en espérant bien sur que le word et le powerpoint s'y trouvent.
Devant cette politique navrante des grands fabriquants qui est plus de CD d'install livrés avec les machines, nous encourage à acquérir les logiciels ( que nous avons payé) par voie illicite. c'est malheureux mais c'est comme cela. cela t'évitera de tout réinstaller et d'y passer 3 plombs et de prendre le risque de perdre tes données.
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion Firefox 3.0, vous oublierez IE.
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion Firefox 3.0, vous oublierez IE.