Réinstaller word si désinstallé par erreur

cdrcd Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En voulant faire de la place sur mon PC (windows XP), j'ai désinstallé par erreur Word, Power Point etc, qui étaient déjà installés quand j'ai acheté mon PC, donc je n'ai pas de CD.
J'ai fait une restauration mais le problème n'est pas résolu !!!

Que faire ?

D'avance, merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

hertze Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

de toute façon il te faut le cd de réinstallation et en plus la licence qui est payante
1
cdrcd Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi, je ne suis pas très calée en informatique.
Mais je fais quoi si justement je n'ai pas de CD d'installation, puisque Word et tout étaient déjà sur mon ordi ?
0
hertze Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > cdrcd Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut réinstaller sur un autre logiciel gratuit que tu peut télécharger sur internet

tu taper open office sur internet et tu télécharge le logiciel sur le site 01.net

il est gratuit et a les meme fonction que word tu aura aussi un tableur un createur de diaporama tout comme avant
0
Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137 > cdrcd Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est tout le probleme des PC de marques livrés sans CD d'install.

tu va devoir réinstaller entièrement Windows (formatage donc sauvegarde obligatoire des données), en restaurant l'image de la partition cachée, en espérant bien sur que le word et le powerpoint s'y trouvent.

Devant cette politique navrante des grands fabriquants qui est plus de CD d'install livrés avec les machines, nous encourage à acquérir les logiciels ( que nous avons payé) par voie illicite. c'est malheureux mais c'est comme cela. cela t'évitera de tout réinstaller et d'y passer 3 plombs et de prendre le risque de perdre tes données.

Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion Firefox 3.0, vous oublierez IE. 
0
cdrcd Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, même si c'est beaucoup trop obscur pour moi : "en restaurant l'image de la partition cachée"...
0
Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137 > cdrcd Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton CD de réinstallation de Windows est en fait sur ton disque dur. le disque a été coupé en 2 morceaux. ces morceaux s'appelle des partitions. l'1 est visible et l'autre est cachée. toi tu travaille sur la partition visible qui s'appelle C. L'autre est cachée pour eviter toute suppression accidentelle. Or c'est sur cette partition cachée, que se trouve ton CD de Windows. Mais pour pouvoir l'atteindre il faut un CD de BOOT avec un utilitaire de restauration. Ce CD de restauration est parfois livré avec la machine, parfois non. dans ce cas il faut le graver soi même.

Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion Firefox 3.0, vous oublierez IE. 
0