Mon lecteur ne reconnait plus les cd ou dvd

ianmalokiara Messages postés 2 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon lecteur cdrom ne reconnait plus les cd automatiquement par contre, si j'ouvre le lecteur windows media player je peux lire mon cd musique avec.
De meme pour le cd scrabble je n'ai qu'à cliquer sur l'icone du bureau pour que le cd démarre et fonctionne.
je suis ennuyée car mon cd de réinstallation Ce CD est l'original .n'est pas reconnu (disque vierge) et j'ignore avec quel programme l'ouvrir;

CONCLUSION/ Il faut que je connaisse le programme pour pouvoir lire cd et dvd.à cette condition
le lecteur fonctionne correctement.

Merci de me dire ce que je dois faire car à force de vadrouiller sur le net dans tous les forum et d'exécuter tous lles conseils sans résultat. je fatigue; alors au secours.
au fait je crois que c'est arrivé apres avoir telechargé et supprimé
itunes

Configuration: Windows XP familial
Firefox 2.0.0.14
A voir également:

2 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

Tu trouveras peut-être ton bonheur par ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2448 windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb

++
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
en faite si je comprend, c est l execution automatique qui est desactiver

suit la procedure
Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB
0