5 réponses
Salut,
Je ne sais pas si c'est possible car tout est une question de puce...
Enfin je crois, j'en suis pas sur.
++
Je ne sais pas si c'est possible car tout est une question de puce...
Enfin je crois, j'en suis pas sur.
++
kenny30
Messages postés
11
Statut
Membre
3
je suis sure ke c fesable car cette personne la fait mais comment c un mystére!!!!
Tu voudrai de ton portable lire les msg d'un autre portable?? Cest de lespionnage un peu nan?? Et cest impossible. Le seul moyen de se connecter à un autre portable à distance cest par le bluetooth et c'est avec l'accord du second proporiétaire pas sur que ca t'intéresse de cette facon?!
Non elle n'a suremment pas pu le faire à moins davoir accès à une nouvelle technologie inconnue de tous les autres puisque personne ne tas répondu cest que personne ne sait comment faire et comme par ici passe beaucoup de monde j'en conclu que ca n'existe pas.
Est ce que tu n'aurai pas parlé de ces messages à quelqu'un et que cette personne l'aurait répété et que pour la couvrir il aurai inventé ce principe de lecture à distance??
CEst la seule solution envisageable je pense!!
Est ce que tu n'aurai pas parlé de ces messages à quelqu'un et que cette personne l'aurait répété et que pour la couvrir il aurai inventé ce principe de lecture à distance??
CEst la seule solution envisageable je pense!!
bonjour quelqu un peut il m expliquer comment il faut faire pour mettre a jour un systéme de navigation d une opel astra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question