Merci de me répondre

kenny30 Messages postés 11 Statut Membre -  
 hija desconocida -
Bonjour,je voudrais savoir comment je peux faire pour lire les sms et mms a distance d un portable orange avec mon portable orange merci a tous a bientot

5 réponses

Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre 184

Salut,

Je ne sais pas si c'est possible car tout est une question de puce...
Enfin je crois, j'en suis pas sur.

++
0
kenny30 Messages postés 11 Statut Membre 3

je suis sure ke c fesable car cette personne la fait mais comment c un mystére!!!!
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Tu voudrai de ton portable lire les msg d'un autre portable?? Cest de lespionnage un peu nan?? Et cest impossible. Le seul moyen de se connecter à un autre portable à distance cest par le bluetooth et c'est avec l'accord du second proporiétaire pas sur que ca t'intéresse de cette facon?!
0

c est juste ke cette personne a vu mes messages a distance et je me demande comment elle a fait
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > kenny30 Messages postés 11 Statut Membre

Non elle n'a suremment pas pu le faire à moins davoir accès à une nouvelle technologie inconnue de tous les autres puisque personne ne tas répondu cest que personne ne sait comment faire et comme par ici passe beaucoup de monde j'en conclu que ca n'existe pas.

Est ce que tu n'aurai pas parlé de ces messages à quelqu'un et que cette personne l'aurait répété et que pour la couvrir il aurai inventé ce principe de lecture à distance??

CEst la seule solution envisageable je pense!!
0
kenny30 Messages postés 11 Statut Membre 3 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

tu as surement raison
0

bonjour quelqu un peut il m expliquer comment il faut faire pour mettre a jour un systéme de navigation d une opel astra
0
hija desconocida

tu dois contacter l'esprit de NAJIB.JE T'aime amigos .kisss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hija desconocida

slt dabord.tu dois me contacter a mon adresse e-mail.ok?MAYKOUN RI LKHIR INCHAALAH.
0