Pas possible d'afficher ma boite de reception
anyah
-
meléopoldine Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre -
meléopoldine Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Jai un petit problème sur Msn messenger ; je peux envoyer des messages mais ne peux pas consulter ma boite de réception.comment dois-je faire?
Jai un petit problème sur Msn messenger ; je peux envoyer des messages mais ne peux pas consulter ma boite de réception.comment dois-je faire?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pas possible d'afficher ma boite de reception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Boite de reception hotmail - Guide
- Www.yahoo.fr mail boite de reception - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Probleme de reception tv pas de signal aujourd'hui - Guide
1 réponse
Envois toi un message à toi même pour être sur que quelque chose t'attends sur ta boite de réception! Es tu sur d'avoir ton adresse bien correctement?? Sinon désinstalles et réinstalles msn puisqu'avec si peu d'infos je ne vois pas d'pù ca pourrai venir... Est ce que u as changé d'adresse? Est ce que tu as installé msn récemment??
Bon courage
Bon courage