Comment booter

fulla -  
Tekii Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un cd UBCD v4.1.1 format iso
ma question est: quelle étape à suivre via ce CD pour faire démarrer mon ordi, ( mon ordi au demarage affiche tout simplement un ecran bleu vide et ne donne la main pour faire qoui que ce soit)
merci pour tous ceux qui veulent m'aider

5 réponses

Tekii Messages postés 403 Statut Membre 64
 
Héllo peux tu filer la référence éxacte de ta carte mère stp .
0
*n4ji* Messages postés 83 Statut Membre 17
 
euh question peut-etre stupide mais tu a graver le fichier .iso comment et a quel vitesse ???
0
Tekii Messages postés 403 Statut Membre 64
 
GG la remarque n4ji , car de ce fait , je ne pense pas que tu puisses faire booter un ISO au démarrage .. (j'avais oublié que c'était un ISO)


Un gars pourra confirmer ou pas ce que je viends de dire ?

Puisqu'il faut un logiciel genre daemon tool pour ouvrir un ISO , donc je suis cazy sur que tu ne puisses pas .

Pourquoi veux tu le faire booter au démarrage ?
0
*n4ji* Messages postés 83 Statut Membre 17
 
TY mais tu est un peu a coté de la plaque tekii, le cd qu'il veut graver c'est l'ultimate boot tool en gros c'est un cd de diagnostique bourré de logiciel linux qui se boot tout seul au démarrage. Pour graver un fichier iso il faut l'ouvrir avec ton logiciel de gravure et ensuite graver l'image, ca ne marche pas si tu crée un cd de donné et que tu ajoute le fichier iso a ta compilation qu'ensuite tu grave. Et deuxieme point important, la vitesse de gravure, on conseille souvent de graver les "live-cd" a vitesse trés réduite 4x voir 1x.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tekii Messages postés 403 Statut Membre 64
 
Avec Linux tu peux faire booter un ISO ?

Et sous win ?
0