Comment booter
fulla
-
Tekii Messages postés 403 Statut Membre -
Tekii Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un cd UBCD v4.1.1 format iso
ma question est: quelle étape à suivre via ce CD pour faire démarrer mon ordi, ( mon ordi au demarage affiche tout simplement un ecran bleu vide et ne donne la main pour faire qoui que ce soit)
merci pour tous ceux qui veulent m'aider
ma question est: quelle étape à suivre via ce CD pour faire démarrer mon ordi, ( mon ordi au demarage affiche tout simplement un ecran bleu vide et ne donne la main pour faire qoui que ce soit)
merci pour tous ceux qui veulent m'aider
A voir également:
- Comment booter
- Comment faire un dual boot - Guide
- Booter sur clé usb windows 10 - Guide
- Booter gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de booter sur usb hp - Forum BIOS
- Booter sur clé usb sans passer par le bios - Forum Linux / Unix
5 réponses
GG la remarque n4ji , car de ce fait , je ne pense pas que tu puisses faire booter un ISO au démarrage .. (j'avais oublié que c'était un ISO)
Un gars pourra confirmer ou pas ce que je viends de dire ?
Puisqu'il faut un logiciel genre daemon tool pour ouvrir un ISO , donc je suis cazy sur que tu ne puisses pas .
Pourquoi veux tu le faire booter au démarrage ?
Un gars pourra confirmer ou pas ce que je viends de dire ?
Puisqu'il faut un logiciel genre daemon tool pour ouvrir un ISO , donc je suis cazy sur que tu ne puisses pas .
Pourquoi veux tu le faire booter au démarrage ?
TY mais tu est un peu a coté de la plaque tekii, le cd qu'il veut graver c'est l'ultimate boot tool en gros c'est un cd de diagnostique bourré de logiciel linux qui se boot tout seul au démarrage. Pour graver un fichier iso il faut l'ouvrir avec ton logiciel de gravure et ensuite graver l'image, ca ne marche pas si tu crée un cd de donné et que tu ajoute le fichier iso a ta compilation qu'ensuite tu grave. Et deuxieme point important, la vitesse de gravure, on conseille souvent de graver les "live-cd" a vitesse trés réduite 4x voir 1x.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question